Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir, dans la boutique du site, quand il est écrit rentré de stock nokia e90 black, c'est ni plus ni moins que la version mocca, ou bien la v2 black ? merci pour vos réponses

Commentaire

• Toutafé, c'est le "Black Edition"

Commentaire

• Merci, mais vous en étes sure ? car sur la boutique la photo qui accompagne l'annonce du e90 black n'est autre qu'une photo de la version mocca, d'ou mon interrogation ?!

Commentaire

• Si c'est précisé Black, alors c'est le "Black Edition" (clavier plat et cartographie inclue)

Commentaire

• Envoyé par becks777 Voir le message
            Merci, mais vous en étes sure ? car sur la boutique la photo qui accompagne l'annonce du e90 black n'est autre qu'une photo de la version mocca, d'ou mon interrogation ?!
            Photo générique mais le modèle vendu est bien noir intégral. Voilà pourquoi il y a une distinction entre les deux coloris.

Commentaire

• Merci pour la réponse qui me va trés bien je passe commande!

Commentaire

• je suis officiellement dans la communauté des possesseurs, enchanté pour l'instant, les questions vont surement venir

Commentaire

• petites questions pour le gps:

vous avez installé comment les cartes?

quelqu'un a installé sports tracker? ca marche bien?

autre question plus importante:
                  je ne dispose pas d'abonnement 3G, comment puis-je désactiver les connexions intempestives?
                  je m'explique: j'ai chipoté un peu pour mettre les cartes sur la carte mémoire, j'ai le wifi allumé sur le gsm mais j'ai l'impression qu'il a quand même chopé des données par 3g... ca m'arrange pas tout ca car j'ai le wifi gratos et le 3g surfacturé...

merci pour votre aide sur ce dernier point
                  Dernière modification par thesleeper, 28 novembre 2008, 23h54.

Commentaire

• personne pour me répondre sur le dernier point?

j'en profite pour rajouter une question sur le gps:

je choisi un lieu, nokia me le trouve, pas de soucis. ensuite je décide d'"y aller en voiture". et là ca se complique.
                    il me demande de me connecter pour vérifier la disponibilité des licences gratuites, je mets non, car j'ai pas envie qu'il se conecte en 3G
                    il me propose d'essayer et d'acheter le kit auto et piéton + maj,... je choisi non, et me voilà revenu à mon point de départ comme si il avait annulé ma demande de navigation vers le point choisi...

vous pensez qu'il est possible comme sur un N95 d'installer tomtom? est-ce la même procédure d'installation?

merci pour votre aide

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
                      je ne dispose pas d'abonnement 3G, comment puis-je désactiver les connexions intempestives?
                      je m'explique: j'ai chipoté un peu pour mettre les cartes sur la carte mémoire, j'ai le wifi allumé sur le gsm mais j'ai l'impression qu'il a quand même chopé des données par 3g... ca m'arrange pas tout ca car j'ai le wifi gratos et le 3g surfacturé...

personne ne saurait m'aider?

Commentaire

• Je ne suis pas sûr qu'il y ait un moyen via le soft du téléphone; il faut demander à l'opérateur de couper l'abonnement data ou alors, ce que j'ai fait moi-même, choisir dans l'option "réseau" d'utiliser le réseau "GSM" et pas le "3G". Cela permet de brider les connections qui ne dépasseront pas la vitesse du GPRS ou du EDGE ce qui limite le débit en cas de connexion intempestive (et ça améliore nettement l'autonomie parce que quand le hsdpa est dispo, ça me tue la batterie en 2 heures, en tous cas chez Mobistar).
                        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

• Merci du conseil, je vais déjà faire ca, ca risque de limiter les transferts non désirés

Commentaire

• E90 utilise la connection data pour le A-GPS, pour trourver la position plus rapidement.
                            Pour l'installation des cartes, le mieux est de le faire depuis un PC via map loader.
                            Il utilise aussi la connection pour aller chercher les cartes lorsque non présentes sur ton gsm.
                            En conclusion, si tu as les cartes, les connections data sont limitées.

Commentaire

• eseries> merci pour l'info! mais pour une utilisation de navigation, il faut nécessairement acheter une licence, ou?

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
                                petites questions pour le gps:

vous avez installé comment les cartes?

quelqu'un a installé sports tracker? ca marche bien?

Salut , pour desactivé le 3g sur la navi tu vas dans Menu/Outils/Parametres/General/Positionnement/Methodes de positionnement et du decoche Gps assisté et Definie par réseau.
                                Pour ta 2 question sur la navigation il faut absolument acheter une licence vocale (c'est elle que tu payes) sans cela eh bien ça ne marche pas !!!!!
                                A+
                                Technicalment votre ...

Commentaire

Chargement...
                                X