If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
After numerous (ok, four) emails, and looking ahead to Proporta's up and coming holster for the Nokia E90, below the break you'll find some exclusive photos. The case will be available in a week or so, I believe.
Une brique de plaisir, vraiment pratique et confortable. Quelques défauts liés à son âge (APN VGA, ecran externe 128*128) donc, foncez sur ce E90 !
Moi, je suis plumé et le miens me satisfait à 100 %
Le chemin du combattant pour arriver à obtenir un contact téléphonique avec Phonehouse ou Cartronics
A vérifier mais il semblerait que le pack d'origine inclus déjà une housse (si pas terrible au moins çà permettra de patienter le temps d'en trouver des correctes sur le marché ...) ...
Le chemin du combattant pour arriver à obtenir un contact téléphonique avec Phonehouse ou Cartronics
A vérifier mais il semblerait que le pack d'origine inclus déjà une housse (si pas terrible au moins çà permettra de patienter le temps d'en trouver des correctes sur le marché ...) ...
Grrrrr alors dispo demain ou pas ?
Patience patience l'ami...
Perso, ça ne me dérange pas trop d'attendre... le temps de rassembler les 799 euro demandés...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Idem pour moi ika-ika car 799 euros, c'est une somme tout de même mais bon mon budget solde de cette année sera donc réduit à 0
Edit : pour les 20 euros de reprise chez Phonehouse, çà fonctionne comment ? J'ai un vieux modèle mais pas certain qu'il s'allume encore ... c'est bon ou pas ?
Dernière modification par Myself, 11 juillet 2007, 09h41.
pour la reprise chez phone house faut que le gsm soit en bonne état apparent (pas de skotch qui tien la baterie,...) qu'il s'allume et qu'il est ai le chargeur
Commentaire