Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai vu que dans la boutique, la date de sortie est repoussée début juillet.
    Avez-vous une date précise sur la disponibilité ?

Commentaire

Ca arrive... fait juste un petit détour par Hong Kong pour le moment...

Télécharger Logiciel Espion, Espionner un téléphone, Piratage téléphonique

Commentaire

Photos ici
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

J'adore vraiment ce gsm.....bien vite sa sortie que je le voi un peu en vrai

Commentaire

Et moi donc

Niveau housse compatible, avez-vous déjà trouvé qqch de concluant ?

Commentaire

Nokia a visiblement conclu un accord avec Dell USA...

Pour l'étui, Proporta en propose déjà un (ou alors, c'est imminent):

After numerous (ok, four) emails, and looking ahead to Proporta's up and coming holster for the Nokia E90, below the break you'll find some exclusive photos. The case will be available in a week or so, I believe.
              [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
              [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

Commentaire

Je viens d'acheter un communicator : le 9500.

Une brique de plaisir, vraiment pratique et confortable. Quelques défauts liés à son âge (APN VGA, ecran externe 128*128) donc, foncez sur ce E90 !

Moi, je suis plumé et le miens me satisfait à 100 %

Commentaire

Envoyé par Jigsaw Voir le message
                  Nokia a visiblement conclu un accord avec Dell USA...

Pour l'étui, Proporta en propose déjà un (ou alors, c'est imminent):

http://www.allaboutsymbian.com/news/...rly_shots_.php
                  Merci pour les liens mais pour la housse, je préférai un modèle horizontale pour ceinture ...

Commentaire

Il est annoncé à 799 euros pour ce 10/07 sur le site Phonehouse ... d'autres prix et disponibilité selon vous ?

Commentaire

• Le chemin du combattant pour arriver à obtenir un contact téléphonique avec Phonehouse ou Cartronics

A vérifier mais il semblerait que le pack d'origine inclus déjà une housse (si pas terrible au moins çà permettra de patienter le temps d'en trouver des correctes sur le marché ...) ...

Grrrrr alors dispo demain ou pas ?

Commentaire

• sur expansys.fr, la version azerty est livrable sous 7 jours, il serait donc dispo ?
                        [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
                          Le chemin du combattant pour arriver à obtenir un contact téléphonique avec Phonehouse ou Cartronics

A vérifier mais il semblerait que le pack d'origine inclus déjà une housse (si pas terrible au moins çà permettra de patienter le temps d'en trouver des correctes sur le marché ...) ...

Grrrrr alors dispo demain ou pas ?

Patience patience l'ami...
                          Perso, ça ne me dérange pas trop d'attendre... le temps de rassembler les 799 euro demandés...

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
                            Il est annoncé à 799 euros pour ce 10/07 sur le site Phonehouse ...
                            Et hop, c'est le 17 juillet maintenant !!!

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                              Patience patience l'ami...
                              Perso, ça ne me dérange pas trop d'attendre... le temps de rassembler les 799 euro demandés...

Envoyé par Jigsaw Voir le message
                              Et hop, c'est le 17 juillet maintenant !!!
                              Grrrr, ils jouent avec nos nerfs

Idem pour moi ika-ika car 799 euros, c'est une somme tout de même mais bon mon budget solde de cette année sera donc réduit à 0

Edit : pour les 20 euros de reprise chez Phonehouse, çà fonctionne comment ? J'ai un vieux modèle mais pas certain qu'il s'allume encore ... c'est bon ou pas ?
                              Dernière modification par Myself, 11 juillet 2007, 09h41.

Commentaire

• salut

pour la reprise chez phone house faut que le gsm soit en bonne état apparent (pas de skotch qui tien la baterie,...) qu'il s'allume et qu'il est ai le chargeur

Commentaire

Chargement...
                                X