Photos du Gold: mobilnisvet.com
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 8800 Sirocco
Réduire
X
-
-
Ben moi, ce genre de review, ça me plait....
Elle parlait de quel gsm au fait ?Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageLa je matte plutot la blonde que le Sirocco...Envoyé par ika-ika Voir le messageBen moi, ce genre de review, ça me plait....
Elle parlait de quel gsm au fait ?
La blonde où le Sirocco ?
Moi les deux
et vous??Dernière modification par Elixir, 21 mai 2007, 06h13.Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMN
magnifique , dés que j ai le lamborghini il est mien
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMN
Pfiouuuu...
Magnifiques photos
Magnifique gsm
Merci GreG...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageEnviron 1300€
Mais bon, il fallait s'en douter...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNSi je vous à quel prix elpabar (Le membre qui a fait les photos en fait) l'a touché, vous seriez tous vert de rage ...
(A peine 350 €, et en neuf, merci les renouvellements en France)
Et c'est là que je pleure toutes les larmes de mon corps... après m'être tapé la tête contre le mur...
PS: qu'appelles-tu "renouvellements" ?Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire