Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800 Sirocco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par huggy Voir le message
    j"ai entendu dire aussi que c'est moins cher en russie
    Ils ont certainement un niveau de vie plus bas egalement

Je me souviens avant que la Pologne n entre dans l Union, j y etais allé (il y a bien 5 ans) pour un simple lecteur de DVD fallait compter un bon 850-1000 € alors que chez nous ca existait deja pour bien moins cher

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
      j"ai entendu dire aussi que c'est moins cher en russie

Détrompe-toi : tout est horriblement cher là-bas... plus cher qu'en Belgique, surtout les vêtements de marque...
      La seule chose que tu trouveras moins cher là-bas ce sont les copies...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
        Détrompe-toi : tout est horriblement cher là-bas... plus cher qu'en Belgique, surtout les vêtements de marque...
        La seule chose que tu trouveras moins cher là-bas ce sont les copies...
        j'ai jamais été, je ne connais pas du tout ce pays mais j'avait entendu dire ca maintenant je n'en ai aucune idée
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• je sent que je vais commencer la collection...
          j en deviens fou cela fait a peine 2h que je l ai je le regarde sans arret
          un vrai bijou

Commentaire

• Félicitation pour ton achat poizounet l'essayer c'est l'adopter
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• ca c est sur je confirme
              l essayer c est l adopter

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
                je sent que je vais commencer la collection...
                j en deviens fou cela fait a peine 2h que je l ai je le regarde sans arret
                un vrai bijou

Méfie toi, pire qu'une drogue ce machin là y'a qu'à voir huggy et mich'

Commentaire

• oui j ai vu mdrrr

Commentaire

• ca te prend au moment ou tu t'y attend le moins et sinon tes premières impréssion ???

Commentaire

• Félicitations pour ton achat en tout cas. C'est vraiment un appareil d'exception.

De plus, j'ai testé l'oreillette fournie. J'en ai déjà deux dans la voiture mais je me suis dit, testons ! Et bien, la qualité sonore est vraiment tip top .. Meilleur que mon HB610.

Même si le look du 8800 classique me plaît toujours autant.. Le retour sera p-t pour ce samedi ..

Commentaire

• ben j ai deja eu des centaines de gsm etc...mais la franchement premier truc qu on pense quand on vois c est WAOUW il est brillant je me vois dedans c'est le black
                        il a l air extremement solide,le slide est nickel tres sec et rapide
                        enfin bref PARFAIT

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                          Félicitations pour ton achat en tout cas. C'est vraiment un appareil d'exception.

De plus, j'ai testé l'oreillette fournie. J'en ai déjà deux dans la voiture mais je me suis dit, testons ! Et bien, la qualité sonore est vraiment tip top .. Meilleur que mon HB610.

Même si le look du 8800 classique me plaît toujours autant.. Le retour sera p-t pour ce samedi ..
                          +1 mais je crois que c est la couleur , quand j ai acheté mon black je le trouvais plus beau mais depuis que j ai le silver quel bonheur , mais c vrai que ma préférence reste le 8800 classic (les 3 modeles , SE , black , et classic )

Commentaire

• pour ce qui est du slide je n'ai pas encore trouver un gsm qui lui arrive a la cheville et encore heureux vu le prix de ce prémium mais je peux te dire que quand tu joues avec des autres slide ca te parrait vraiment nul par rapport au 8800

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
                              ben j ai deja eu des centaines de gsm etc...mais la franchement premier truc qu on pense quand on vois c est WAOUW il est brillant je me vois dedans c'est le black
                              il a l air extremement solide,le slide est nickel tres sec et rapide
                              enfin bref PARFAIT
                              maintenant si tu veux etre dégouter prend un gsm genre 6280 ou autre et joue avec le slide , c est clair que ces gsm coutent la peau du C** , mais y a pas plus beau

de toute facon quand t as un prémium c est pas pour les options mais juste pour le look hors du commun

Commentaire

• Envoyé par Michel-To Voir le message
                                maintenant si tu veux etre dégouter prend un gsm genre 6280 ou autre et joue avec le slide , c est clair que ces gsm coutent la peau du C** , mais y a pas plus beau

de toute facon quand t as un prémium c est pas pour les options mais juste pour le look hors du commun

Clair ! Car question options...

Commentaire

Chargement...
                                X