Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800 Sirocco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui n empeche pas de les vendre a prix d or mdrrr

Commentaire

• La coque des 8800 * sont tellement maléables que pas mal d'orfèvres se lachent sur ces modèles. Maintenant, comme le dit Mich, seules certaines enseignes ont un partenariat de production en série pour ces modèles.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
        La coque des 8800 * sont tellement maléables que pas mal d'orfèvres se lachent sur ces modèles. Maintenant, comme le dit Mich, seules certaines enseignes ont un partenariat de production en série pour ces modèles.

Effectivement, rien n'est plus facile que de personnaliser du métal...

Qui veut graver "maman je t'aime" sur son 8800 ?
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
          Effectivement, rien n'est plus facile que de personnaliser du métal...

Qui veut graver "maman je t'aime" sur son 8800 ?
          c'est déja fais

Commentaire

• Un Nokia nommé Monaco

Puisqu'il ressemble fortement au 8800, je mets cela ici.

On dit les Asiatiques friands de tout ce qui brille notamment pour ce qui touche aux mobiles. Mais les Russes ne sont pas mal dans leur genre. Voyez plutôt ce que propose la société russe Isse qui se charge de transformer votre Nokia 8800. On aime ou pas mais cette collection baptisée "Monaco" ne laisse pas indifférent. Le prix non connu doit-être à la hauteur du travail d'orfèvre.

Commentaire

• a part le rouge , je trouve pas ca beau

Commentaire

• Un constructeur chinois innonde la Baye de modèles qui portent la marque "CeCT". Modèle esthétiquement ressemblants mais à un prix modique.

Maintenant, les 8800 russes sont biens moins chers qu'ici ! Les chanceux !

Commentaire

Un constructeur chinois innonde la Baye de modèles qui portent la marque "CeCT". Modèle esthétiquement ressemblants mais à un prix modique.

c qu on a pas vu les meme prix ... lol ils vendent le 8800 black classic a 1600€

Commentaire

• .. De gros frais de douane .. Mon parrain est bien souvent en Russie et les appareils sont à +- 350e pièce là-bas mais la douane est sévère .. Il a déjà essayé de ramener deux pièces à la fois .. Et Hop! Confisquées !

Commentaire

• pour avoir un gsm russe c est limite je trouve

Commentaire

Un constructeur chinois innonde la Baye de modèles qui portent la marque "CeCT". Modèle esthétiquement ressemblants mais à un prix modique.

Ah bon ? Ca doit être des copies alors...
                        J'ai déjà demandé à notre vendeur russe de se renseigner sur les prix... les 8800 Classic sont entre 800 et 900 usd, là-bas...
                        En règle générale, les gsm sont plus chers en Russie...

Au fait, qui a déjà acheté un CECT ? Je me laisserais bien tenter...

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Ah bon ? Ca doit être des copies alors...
                          J'ai déjà demandé à notre vendeur russe de se renseigner sur les prix... les 8800 Classic sont entre 800 et 900 usd, là-bas...
                          En règle générale, les gsm sont plus chers en Russie...

aaah il me semblait bien que j étais pas fou

Commentaire

• Ils ne doivent p-t pas fréquenter les mêmes boutiques.

Commentaire

Ils ne doivent p-t pas fréquenter les mêmes boutiques.
                              Oui, ça doit être ça...
                              Je vais plutôt demander à mon transporteur... les routiers ont toujours de bonnes combines...

Commentaire

• j"ai entendu dire aussi que c'est moins cher en russie
                                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X