Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800 Sirocco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et personellement j'y ai acheté plusieurs fois sans soucis

Stephane: oui je l'avais vu en gris la semaine passée chez eux, mais en vitrine
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

nokia sirocco

Mobile,le gris aussi je l'avais vu et tenu en main,si tu as déjà acheté plusieurs fois chez eux tu demandes gentiment et il te le sorte pour te le montrer,sinon tu peux venir le voir chez moi.Cdt.Stéphane
      PS je vais essayer de faire quelques photos,ce sera pour demain matin

Commentaire

De toute facon je ne compte pas le prendre pour le moment, j'aime bien mon P990i
        En fait j'ai déjà acheté au magasin Westland et chaussée de gand, jamais Rue Neuve

Merci d'avance pour les photos
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Félicitations pour ton achat Stéphane .. Dès que tu as quelques photos ..

Commentaire

nokia sirocco

Sforza ,Mobile Fanatik vas probablement me contacter pour faire photos,sinon moi demain.CDT.Stéphane

Commentaire

Sait-on si cette nouvelle version sera dispo en gris alu titane comme la série limité du 8800 ? Sinon, je suis impatient de voir tes photos et si possible de la qualité photographique de son APN

Commentaire

nokia sirocco

myself,pas de version titane.En annexe 2 photos que j'ai pris hier vers 18 heures,ciel gris,format 1600X1200,une en haute définition,l'autre en moyenne.Pour moi celà me suffit largement,un gsm n'est pas fait pour prendre des photos mais pour téléphoner,pour de vraies photos j'ai un appareil photo digital.Sur le 8800 normal j'avais 0,5 million de pixels et c'est suffisant pour un dépannage.Demain j'essaie de vous mettre des photos de la bête.CDT.Stéphane
                Dernière modification par Stéphane, 07 décembre 2006, 08h01.

Commentaire

Bravo Stéphane pour ce superbe achat.
                  N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
                  K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
                  8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

Belle réactivité Stéphane et merci pour les clichés émanant de ton Sirocco

Le rendu semble très satisfaisant (le top du top serait la même photo prise par le 8800 et le Sirocco côte à côte ).

Plus viteeeeeeee les photos de ta beauté

P.S. : dommage pour l'absence de version titane mais au vu de son prix actuel, j'ose à peine imaginer celui d'une série spéciale ou limitée

Commentaire

Super ! Merci Stéphane

La qualité est comparable à celle du N70. La même lentille est présente .. Rendu convenable pour un si bel appareil dont la fonction n'est certainement pas de réaliser de beaux clichers ..

Commentaire

toujours aussi beau ton étang stéphane moi je trouve qu'il se debrouille pas trop mal
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

.

dispo chez C O V E M A anderlecht dans les 2 couleurs (999euro)

Commentaire

C'est d'ailleurs là que Stéphane l'a acheté .. Il sera probablement à 899e un peu partout à sa sortie .. Vu que Cov a tendance à tjs bien gonfler leurs prix pour de telles exclus !

Commentaire

Normalement les photos que j'ai pris seront dispo demain matin
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

nokia sirocco

Bonjour,en annexe vous trouverez de nouvelles photos prises au même endroit le soleil en plus.
                                1600X1200 fin
                                1600X1200 normal
                                1600X1200 zoom à 50%
                                Mobile Fanatik devrait mettre les photos du gsm ce matin.Bonne journée.Stéphane
                                Dernière modification par Stéphane, 07 décembre 2006, 08h02.

Commentaire

Chargement...
                                X