Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800 Sirocco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci de la précision ! C'est très bien .. Nokia a compris !

Question p-t déjà posée mais le pack contient-il aussi une seconde batterie ?

Merci

Commentaire

• eh bien voila une bonne nouvelle car je tombe souvent a court de jus
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
        Merci de la précision ! C'est très bien .. Nokia a compris !

Question p-t déjà posée mais le pack contient-il aussi une seconde batterie ?

Merci
        Oui
        Enfin, la station acceuille aussi une deuxième batterie donc je suppose que oui
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ca doit être ça alors !

Merci Jérôme ..

Commentaire

• nokia sirocco

Oui 2 batteries et 2 oreillettes,une bluetooth,finition noire avec le g noir et vous l'auriez deviné une finition chrome avec l'autre+une housse en cuir et pas simplement une chaussette et une lingette en daim qui ma fois est bien nécessaire,beaucoup plus salissant(marquant) que le 8800.CDT.Stéphane

Commentaire

• En plus, ces nouvelle batteries devraient être compatibles avec les 8800 1ère mouture ...

Si je parvenais à mettre la main sur un SE Titane et une new batterie, j'aurai du mal à résister

Commentaire

• Bonjour
                Ajd8 g ete le voir ds un magasin a rue neuve (en face du quick) 999€

ET JE SUIS RESTE BLOQUE .... COMMENT FAIRE POUR CHOISIR LA COULEUR
                QQUN PEUT M AIDER :-)

Commentaire

• Photos : fony.sk
                  Fichiers attachés
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Je persiste a dire que le 8800 sirocco Chrome est un nid a traces de doigts
                    N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
                    K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
                    8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

• Envoyé par cliors
                      Je persiste a dire que le 8800 sirocco Chrome est un nid a traces de doigts
                      En voyant cette photo, c'est clair.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Et pourtant on me dit que c'est le Black le pire
                        N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
                        K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
                        8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

• Demandons à Stéphane .. Il vend déjà son black ..

Si j'avais un tel budget de trop ..

Commentaire

• Houlà c'est du rapide pour se défaire aussi rapidement d'un appareil récemment acquis

Commentaire

• nokia sirocco

Pas pire,pas mieux,dans tout les cas l'ancien(alu brossé)est finalement le moins salissant des trois.

Commentaire

• Hé oui les gars, mon père achète et revends ses gsm plus vite que son ombre

Commentaire

Chargement...
                                X