If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il est notamment numéroté et existe dans une version titane (alu plus foncé que celle d'origine) et maintenant avec l'upgrade possible de la batterie j'en suis venu à le préférer au Sirocco
Bon ok, l'apn restera en deçà mais est-ce son principal atout
Sur le forum de planète nokia, il existe un topic référencant photos à l'appui tout les modèles de 8800
Tu te trompes, le 8800 SE est bien le 8800 Sirocco Edition. Le 8800 dont tu parles est une exclu en France (Et pas dans les autres pays officiellement) et numéroté sur 3 000 pièces. Mais bon, le 8800 Special Edition est sorti en Juillet 2006 ... Et là Nokia a sorti le Sirocco Edition, histoire de relancer un peu
Voili voilou
ll me semblait bien que je ne me trompais pas en parlant du 8800 SE
Tu te trompes, le 8800 SE est bien le 8800 Sirocco Edition. Le 8800 dont tu parles est une exclu en France (Et pas dans les autres pays officiellement) et numéroté sur 3 000 pièces. Mais bon, le 8800 Special Edition est sorti en Juillet 2006 ... Et là Nokia a sorti le Sirocco Edition, histoire de relancer un peu
Voili voilou
Oups sorry pour l'erreur mais sur le forum de planète nokia, ils parlaient du 8800 SE pour celui numéroté et non pas le Sirocco
Si quelqu'un sait ou en acquérir un en Belgique, dites-le
C... est souvent décrié,les fréquentant depuis plusieurs années je peux vous dire qu'ils ont le même service après vente que tout le monde,il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de réparateurs agréés pendant la période de garantie.Si vous achetez des Nokia ou S.E de provenance européenne(j'insiste sur provenance) votre garantie sera prise en charge par les constructeurs.Quant au SE titane c... l'a ainsi que P......a et RdC,c'est comme dit plus haut une série numérotée en principe réservée au marché Français,c'est la raison pour laquelle tu ne les trouve que chez des importateurs en // ou des sites internet.Bon achat.CDT.Stéphane
Sur le site de C...... le SE 8800 numéroté n'est pas référencé, je les contacterai donc par téléphone pour la disponibilité, prix de cet appareil + batterie du Sirocco
Je viens de me rendre sur le site mais le meilleur prix était de 699 et pas 249 ... peut-être une erreur corrigée entre-temps Attention peut-être le prix d'un modèle occasion ou version liée à la soucription d'un abonnement et donc simlocké.
erreur corrigée a mon avis,car j ai bien verifié si il etait lié a un operateur...
c'est pour ça que je demandais pourquoi!
mais sa devait etre une erreur...il etait a 245,78€ exactement
Commentaire