Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonyericsson W660i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j accroche vraiment pas a ces mobiles tous plats .. je préfere les gsm plus imposant ou on sent qu on a quelque chose en main

Commentaire

j accroche vraiment pas a ces mobiles tous plats
      Idem pour moi, et a chaque fois que j'ai un nouveau gsm (une "brique, comme le nomme mes amis), ils me disent qu'on fait des gsm de plus en plus fin et tout mais comme toi, je prefere sentir que j'ai quelque chose en main...Neanmoins, pour le sport (exemple le vtt), un gsm de ce type est tres utile (avec mon N93, c'est la galere en tant que lecteur Mp3) et c'est pour cela que je me laisserai bien tenter

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
        Idem pour moi, et a chaque fois que j'ai un nouveau gsm (une "brique, comme le nomme mes amis), ils me disent qu'on fait des gsm de plus en plus fin et tout mais comme toi, je prefere sentir que j'ai quelque chose en main...Neanmoins, pour le sport (exemple le vtt), un gsm de ce type est tres utile (avec mon N93, c'est la galere en tant que lecteur Mp3) et c'est pour cela que je me laisserai bien tenter
        je suis d accord , mais honetement j accroche pas au look de celui ci

Commentaire

Personnellement je le trouve très beau, très attirant estétiquement parlant mais dommage le "manque de finition technologique", encore un S-E qui misera tout sur son aspect et son accessoire qui, si il est fournit avec le pack de base, fera un malheur.

Un prix un peu élevé je trouve pour ce gsm qui transpire la classe mais qui manque de consistance.
          Dernière modification par Mentalita95, 15 mars 2007, 01h34.

Commentaire

j aime bien moi les GSM tous plats ca prend moins de place mais bon c est vrai que la qualité de l APN en patit

Commentaire

Il est vraiment magnifique. Cela faisait longtemps qu'un SE ne m'avait plus autant enthousiasmé sur le plan esthétique.

Par contre, après l'autofocus, voilà que l'on retire le flash aux mobiles Walkman !! Ils exagèrent, là !!

Ils veulent vraiment nous faire choisir entre la musique et la photo, on peut plus avoir le top dans les deux, comme c'était le cas sur le W800 à sa sortie...
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Envoyé par NiCo Voir le message
                Il est vraiment magnifique. Cela faisait longtemps qu'un SE ne m'avait plus autant enthousiasmé sur le plan esthétique.

Par contre, après l'autofocus, voilà que l'on retire le flash aux mobiles Walkman !! Ils exagèrent, là !!

Ils veulent vraiment nous faire choisir entre la musique et la photo, on peut plus avoir le top dans les deux, comme c'était le cas sur le W800 à sa sortie...
                + 1 Nico entierement d accord

L auto focus est quand meme ultra pratique et le flash egalement

Commentaire

Oui c'est vrai mais je pense qu'il vont de plus en plus consacrer la gamme Walkman à cette utilisation la...mais je suis d'accord avec vous, c'est vraiment dommage

Commentaire

Tout comme Michel-To et Laurent118 je n'accroche pas non plus aux Gsm très plats
                    J'aime bien le format du k750i, par contre ce petit w660i est magnifique

Commentaire

Photos : mobil.idnes
                      Fichiers attachés
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

pas un peu cher ca 369??? z auraient pu mettre un 3.2 mp pour ce prix avec auto focus
                        A part ca super joujou

Commentaire

voila une photo que moi j'ai tiré parmi tt les autres nouveaux gsm et accessoir a Cebit.
                          Celle si est un peu flou car j'ai trop bougé mais bon

ZeRoCooL
                          Fichiers attachés
                          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                          -Time Capsule 3TB
                          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

il est class mais assez cher je trouve

Commentaire

Photos: mobile-review.com
                              Fichiers attachés
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Joli joli, dommage qu'il soit un peu chère, mais bon comme à chaque fois.. Wait & see ...
                                 Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                                 MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                                 iPod Classic 160Go black

Commentaire

Chargement...
                                X