If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
toi qui a déjà eu pas ma l de gsm,tu compare son écran à quel autre sony ericsson.
il me tente ce petit w660i,mais ne l'ai pas encore eu en main.
bonsoir toyo
je vais juste te donner mon opignion, tu connait bien Apakoh, je lui ai montrer mon w660i quand j'étais chez lui pour boire un ptit caféil a flasher deçu, il est génial,question autonomie je fait entre 4 jours à 5 jours, et je touche du bois aucun bug en vue
je te le conseil c'est le premier appareil pour qui j'ai vraiment un coup de coeur, il est top, question écran,nickel et question luminosité mieux qu'un w810i, et photo nickel malgrer le manque de flash et AF enfin c'est à toi de voir ,
bien à toi
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Ma copine a eu le W660i rose red, il est très beau, mais la résolution d'écran me bloquait un peu.....
(je compare à mon ancien k810i ou le s500i ou w580i)
Je le possède actuellement en Red, et c'est vrai qu'il est super. La résolution d'écran est légèrement inférieure à un S500i, par exemple; normal puisqu'il s'agit d'un écran 176X220 pixels. A part cela, vraiment rien à redire...
Dernière modification par dina, 15 octobre 2007, 11h25.
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire