Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens Sx1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans les deux cas, résolution de 176x220 pixels pour une taille physique d'écran identique
    je ne prends parti pour personne, mais je suis presque sur que c'est du 176*208 pour le 6600 et du 176*220 pour le SX1!

    Et comparer l'écran du k700 à l'écran du 6230 pour te donner raison n'amène rien : K700 = 176x220 pixels alors que 6230 = 128x128. Donc ici, c'est évident qu'on va voir des dfférences.
    Concernant l'APN, celui du 6600 est supérieur à celui du SX1 au niveau du soft. Toutefois, Siemens a corrigé ce soft sur son SX1 par le biais de Firmware Update.
    tout a fait d'accord!

    Ceci dit, tout le monde reconnaît, et moi le premier, que l'écran du 6600 est meilleur que l'écran du SX1. Mais, la différence se situe uniquement au niveau de la luminosité et du contraste, pas de la résolution.
    je le pense aussi, et c'est ce qui est dis en gros dans les "quote" de Gilletto :P

    quoi qu'il en soit, le SX1 vaut plus le coup que le SL55 ou SL65 selon moi, et le SX1 et le 6600 étant TOUS LES DEUX d'excellents appareils, seul le motif du design et sonore pourra influencer ta décision selon moi!
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #17
      re,

      mr manatane, l'exemple du k700 et du 6230 c'était juste pour montrer la différence.
      encore une fois, la résolution se remarque dans le contour des icônes(si tu ne le vois pas beaucoup de gens l'ont vu)

      concernant l'apn, oui siemens a corrigé mais pas au niveau du 6600(ce n'est même pas moi qui le dit&#33

      concernant l'os C'EST LE MEME QUE LA NGAGE !!!!!!!!!! !! tu as les même fichiers nokia à la racine du sx1 que celui de la ngage alors arrête stp tu parle de qqchose que tu ne sais pas!
      siemens a "acheté" le symbian qui équipe la ngage , lis autre chose que le forum d'astel ça t'aidera!

      concernant les softs ENCORE UNE FOIS il y a plein de softs pour 7.0s VIENT AVEC MOI SUR mIRC et puis tu parleras

      d'ailleurs c'est connu on fait des os plus évolués ainsi que des interfaces utilisateurs juste pour s'amuser :P , les sociétés créent des softs pour le symb 7.0s juste pour passer le temps... c'est connu

      concernant le sendo x c'est identiquement la même chose que pour le sx1 on dirait que les utilisateurs de sx1 et sendo se sentent obligés de dire nos gsm sont plus ou aussi puissant que le 6600 mais c'est FAUX !!!
      le gars demande si en prenant un sendo il aura plus de possibilité qu'avec son 6600, et bien NON. pkoi? pour toutes les vraies raisons que j'ai évoqué

      l'os du sx1 du sendo de la ngage sont identiques, c'est du 6.1 et y a pas de symbian spécial sendo ni spécial sx1 !!!
      le seul symbian qui est différent c'est le symb 7 du SE p910 car là c'est interface utilisateur UIQ donc là oui le symbianbian diffère.

      je n'ai rien contre le sendo ou le sx1, je prends juste les gsm et je dis les différences mais vous vous ne l'entendez pas de cette oreille et c'est bien triste...

      vous embrouillez les gens quelquechose d'inouî juste pour flatter vos gsm, du grand n'importe koi.

      vous êtes incroyables...

      bye

      Commentaire

      Chargement...
      X