Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D900i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Steph, pourrais tu nous donner tes impressions...Par rapport au D900 qu'a-t-il de plus?

    Commentaire


    • #32
      Voici mes premières impressions Math

      -Design vraiment beau avec cet encadrement chromé. Il n'est pas noir comme le D900 mais anthracite et je le préfère ainsi.

      -Le slide est parfait, pas de jeu et il "claque" très bien.

      -La qualité photo m'impressionne (voir le 2 photos dans le sauna)

      -Excellent son et le volume en haut parleur est quasi aussi fort qu'avec mon N73.


      Ce que j'apprécie moins :

      -Pas de thème comme sur S-E ou Nokia

      -Si je veux changer le type de police, impossible d'enlever le bip de navigation qui accompagne la nouvelle police.


      Concernant l'autonomie, je t'en dirai plus dans quelques jours.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #33
        Moi je trouve que l'effet métalisé fait beaucoup trop plastic
        Déçue de ce coté là!

        Commentaire


        • #34
          voilà, j'ai ce mobile depuis une semaine
          Excellent ! Autonomie respectable pour un samsung, qualité photo et video bonnes.
          Lecteur mp4 de bonne facture avec hp puissant. Ergonomique, fin, ecran magnifique et pleins de petits trucs. C'est un fan de sony qui vous parle et depuis peu, les samsung se rattrapent bien je trouve.

          Je voulais m'acheter le w580i mais rapport qualité-prix, le d900i est loin devant (218 euros neuf). Maintenant, le lecteur mp3 reste le gros défaut du samsung à mes yeux et puis j'ai remarqué un truc, l'autonomie des sony sont moins bonnes que par le passé.

          Je me souviens de mon K750 i qui durait plus d'une semaine. Mes derniers sony duraient en moyenne 4 jours, donc, le samsung se rattrape au niveau là..

          Je voulais savoir un truc. Quand on envoi des sms, dans le dossier "elements envoyés", rien n'apparaît. Est-ce normal ou il y a une manip à faire ? J'ai essayé mais je trouve pas.

          Si quelqu'un pouvait m'aider

          thanx

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par forzajuventus Voir le message
            Je voulais savoir un truc. Quand on envoi des sms, dans le dossier "elements envoyés", rien n'apparaît. Est-ce normal ou il y a une manip à faire ? J'ai essayé mais je trouve pas.

            Si quelqu'un pouvait m'aider

            thanx
            Lorsque tu envoies ton message, tu dois choisir "enregistrer et envoyer".
            Ton message sera alors repris dans "messages envoyés"
            Voilà
            Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

            Commentaire


            • #36
              super sympa dina

              je suis habitué au sony, faut que je m'habitue au subtilité du samsung

              encore merci

              Commentaire


              • #37
                Avec plaisir forzajuventus
                Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

                Commentaire


                • #38
                  juste une tite question ! je l'adore ce mobile mais j'ai un petit jeu au niveau du slide

                  rien de bien méchant, un jeu de qques millimètres. Est-ce qu'ils ont tous un petit jeu ou alors c'est juste pour moi sur ce coup là ?

                  De toute manière, je le garde, il est trop bien, pour le petit jeu, c'est pas grave, il est tellement bien

                  Commentaire


                  • #39
                    Le mien n'avait aucun jeu, la finition était parfaite
                    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

                    Commentaire


                    • #40
                      Après 3-4 jours d'emploi, le mien présentait un tout petit jeu. Il fallait vraiment chipoter avec pour le voir.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • #41
                        d'accord avec toi stéphane !

                        le mien a un tout petit jeu de rien du tout après quelques jours mais rien à voir avec mon ancien w850i

                        franchement, même avec ce petit jeu, ce mobile est un bijoux

                        Commentaire


                        • #42
                          3 jours que j'ai le mien et tout simplement magnifique ce portable
                          j'ai la version Chrome et sa attire beaucoup de regards et je n'est que des remarques possitive le concernant avec une carte 2 GB et l'écran magnifique un vrai petit bijoux
                          j'ai laisser mon 8800 pour mon Joli D900i car démodée
                          Dernière modification par SMILE, 26 juillet 2007, 21h36.
                          [COLOR=black][CENTER][IMG]http://img224.imageshack.us/img224/5456/113944yt4.gif[/IMG][/COLOR][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #43
                            et la finitions est parfaite aucun jeux pour le mien
                            [COLOR=black][CENTER][IMG]http://img224.imageshack.us/img224/5456/113944yt4.gif[/IMG][/COLOR][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est cool pour toi ! il aurait ULTIME sans ce petit jeu mais c'est pas grave, le slide claque bien quand même

                              je vois que beaucoup l'apprécie, c'est clair que c'est un super mobile et quel régale de mater des videos dessus

                              Commentaire


                              • #45
                                Vous me tentez avec vos remarques Je suis au bord de craquer
                                Apple for ever!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X