If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le Samsung D900i est une légère évolution du D900 par l'ajout de la radio FM et les contours chromés de son écran. De part sa finesse, ses fonctions, sa robustesse et son esthétique, il est un des mobiles les plus attirants et performants du marché.
Bon ça y est, je me suis lancée et je l'ai commandé en version rouge j'ai eu l'occasion de le voir la semaine passée et je l'ai trouvé magnifique bien que je ne sois pas fan du rouge...quelqu'un le possède-t'il dans cette couleur ?
Il devrait arriver d'ici 2 à 3 jours ...
Je ne manquerai pas de venir vous raconter ....
Bon ça y est, je me suis lancée et je l'ai commandé en version rouge j'ai eu l'occasion de le voir la semaine passée et je l'ai trouvé magnifique bien que je ne sois pas fan du rouge...
je me laisserais bien tenté également par ce D900i, mais en version Black/Chrome que je trouve plus classe, la version Bordeaux ne m'inspire pas beaucoup
j'hésite encore à me lancer dans un modèle "coulissant" à cause de ce jeu quasiment présent dans tous les slides
Commentaire