Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelques photos vite fait avec le fond d'écran Original

[COLOR=black][CENTER][IMG]http://img224.imageshack.us/img224/5456/113944yt4.gif[/IMG][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
      Vous me tentez avec vos remarques Je suis au bord de craquer

tu peux y aller, franchement, ce mobile est superbe en tout point

Commentaire

Envoyé par forzajuventus Voir le message
        tu peux y aller, franchement, ce mobile est superbe en tout point
        Oui mais bon c'est samsung, le soft tu en fais le tour en 10minutes, c'est ça qui me rechigne à le prendre
        Apple for ever!

Commentaire

[Actu Astel] : Samsung D900i Review Photo

Le Samsung D900i est une légère évolution du D900 par l'ajout de la radio FM et les contours chromés de son écran. De part sa finesse, ses fonctions, sa robustesse et son esthétique, il est un des mobiles les plus attirants et performants du marché.

Lire la suite...

Commentaire

Bon ça y est, je me suis lancée et je l'ai commandé en version rouge j'ai eu l'occasion de le voir la semaine passée et je l'ai trouvé magnifique bien que je ne sois pas fan du rouge...quelqu'un le possède-t'il dans cette couleur ?

Il devrait arriver d'ici 2 à 3 jours ...
            Je ne manquerai pas de venir vous raconter ....

Commentaire

Envoyé par tillytys Voir le message
              Bon ça y est, je me suis lancée et je l'ai commandé en version rouge j'ai eu l'occasion de le voir la semaine passée et je l'ai trouvé magnifique bien que je ne sois pas fan du rouge...
              je me laisserais bien tenté également par ce D900i, mais en version Black/Chrome que je trouve plus classe, la version Bordeaux ne m'inspire pas beaucoup

j'hésite encore à me lancer dans un modèle "coulissant" à cause de ce jeu quasiment présent dans tous les slides

une petite tof de la version bordeaux
              Fichiers attachés

Commentaire

Schnap,

il existe aussi en noir.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

oui mais je trouve que c'est dans la version "chrome" qu'il ressort le mieux

Commentaire

Ah, ça c'est clair, il en jette !
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
                      Ah, ça c'est clair, il en jette !
                      J'en ai acheté un pour belle soeur, et quand j'ai ouvert la boite, ben c'était un noir

Alors que sur la boite c'est un chromé qui est dessiné.
                      Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
                        J'en ai acheté un pour belle soeur, et quand j'ai ouvert la boite, ben c'était un noir

Alors que sur la boite c'est un chromé qui est dessiné.
                        tu ne l'as pas reporté au magasin ?

c'est ce que j'aurais fait en tous cas

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
                          tu ne l'as pas reporté au magasin ?

c'est ce que j'aurais fait en tous cas
                          Ben comme c'est pas pour moi et qu'elle s'en fout un peu de la couleur, non je me suis pas retapé au médiamarkt
                          Apple for ever!

Commentaire

Arrêtez, vous allez me faire regretter mon choix de couleur

Commentaire

D'un autre coté, la version chromée risque de s'abîmer plus vite ( petites griffes)

Commentaire

J'ai ce petit bijoux depuis hier, en black, bien plus claaaaassse je trouve... Voilà qui me réconcilie un petit peu avec samsung..

Quel bonheur ce clapet!!! Ca claque comme on l'aime et pas un poil de quequ*** de mouche de jeu!!!

L'écran reste sublime et pour le reste, j'ai pas encore testé... A suivre donc..
                                Cynthia

Commentaire

Chargement...
                                X