If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mais où sont passés les designers de Nokia, du temps du Nokia 8850 etc.(Cfr Franck Nuovo)
J ai l impression que c est de pire en pire et surtout pour ce gsm on dirait que c est un samsung bas de gamme, et le truc qui tue un ecran 65 000 couleurs et ils vont osé te le vendre a 300€ (c est vraiment a se tapper la tete contre le mur)
PS je suis pro Nokia mais depuis quelques temps c est la chute du faucon noir
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Mais où sont passés les designers de Nokia, du temps du Nokia 8850 etc.(Cfr Franck Nuovo)
J ai l impression que c est de pire en pire et surtout pour ce gsm on dirait que c est un samsung bas de gamme, et le truc qui tue un ecran 65 000 couleurs et ils vont osé te le vendre a 300€ (c est vraiment a se tapper la tete contre le mur)
PS je suis pro Nokia mais depuis quelques temps c est la chute du faucon noir
Je ne suis pas trop d'accord avec toi... Nokia sort et continue à sortir des gsm pour tout budget, toute utilisation, tou goût, etc etc...
Cite-moi une marque avec un choix aussi large que Nokia...
Nokia essaie tout simplement de ratisser large afin d'augmenter sa part de marché au maximum... et, selon les goûts de chacun, certains plaisent et d'autres pas...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Je ne suis pas trop d'accord avec toi... Nokia sort et continue à sortir des gsm pour tout budget, toute utilisation, tou goût, etc etc...
Cite-moi une marque avec un choix aussi large que Nokia...
Nokia essaie tout simplement de ratisser large afin d'augmenter sa part de marché au maximum... et, selon les goûts de chacun, certains plaisent et d'autres pas...
+1 entierement d accord ! Justement s il y a bien une marque ou les GSM se suivent et ne se ressemblent pas c est bien chez Nokia...
Et autant je n en raffolais pas il y a un an ou deux autant maintenant je trouve qu ils font du bon boulot.
Avec notamment les series Xpress Music, ou les hauts de gammes de la photo equipes de lentilles Karl Zeiss...Mais encore tous les N Series, les E series, il y a en a vraiment pour tout le monde !
Il ne me plait pas trop, reste à voir en vrai s'il sort un jour...
Petit écran, résolution à revoir, 16bits de couleur (65536) alors que les écrans 24bits se popularisent (16.777.216 couleurs), ...
Mouais ! Pas plus de 100-120€ ca... et pourtant, il va surement sortir à 269.95€ s'il sort un jour.
Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?
Un SMS : Merci Astel, au 3398
Merci Astel au 3398, c'est bon, mangez-en !
Nokia 7088, l'annonce officielle qu'on avait oubliée
Concernant les caractéristiques, la marque finlandaise a été peu "bavarde"....et donc ils n'ont dévoilé que ce qu'on savait déjà quand nous vous avions annoncé le prototype de ce téléphone. Enfin...La photo elle est sure Ce Nokia existera aussi en blanc et fait partie de la collection "L'Amour Collection".
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
+1 entierement d accord ! Justement s il y a bien une marque ou les GSM se suivent et ne se ressemblent pas c est bien chez Nokia...
Et autant je n en raffolais pas il y a un an ou deux autant maintenant je trouve qu ils font du bon boulot.
Avec notamment les series Xpress Music, ou les hauts de gammes de la photo equipes de lentilles Karl Zeiss...Mais encore tous les N Series, les E series, il y a en a vraiment pour tout le monde !
+2 !
C'est pour ça que Nokia est ma marque préférée de gsm
Commentaire