Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7088 en préparation ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

CDMA, pour les States...

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Il est vraiment beau dans la version rose-blanc
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Et hop...
        Tout de noir vetu....
        Dernière modification par bartelbii, 11 août 2007, 17h46.

Commentaire

Mais où sont passés les designers de Nokia, du temps du Nokia 8850 etc.(Cfr Franck Nuovo)
          J ai l impression que c est de pire en pire et surtout pour ce gsm on dirait que c est un samsung bas de gamme, et le truc qui tue un ecran 65 000 couleurs et ils vont osé te le vendre a 300€ (c est vraiment a se tapper la tete contre le mur)

PS je suis pro Nokia mais depuis quelques temps c est la chute du faucon noir

Commentaire

bek bek bek et re re bek

En bref j'accroche vraiment pas.
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
              Mais où sont passés les designers de Nokia, du temps du Nokia 8850 etc.(Cfr Franck Nuovo)
              J ai l impression que c est de pire en pire et surtout pour ce gsm on dirait que c est un samsung bas de gamme, et le truc qui tue un ecran 65 000 couleurs et ils vont osé te le vendre a 300€ (c est vraiment a se tapper la tete contre le mur)

PS je suis pro Nokia mais depuis quelques temps c est la chute du faucon noir
              Je ne suis pas trop d'accord avec toi... Nokia sort et continue à sortir des gsm pour tout budget, toute utilisation, tou goût, etc etc...
              Cite-moi une marque avec un choix aussi large que Nokia...
              Nokia essaie tout simplement de ratisser large afin d'augmenter sa part de marché au maximum... et, selon les goûts de chacun, certains plaisent et d'autres pas...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                Je ne suis pas trop d'accord avec toi... Nokia sort et continue à sortir des gsm pour tout budget, toute utilisation, tou goût, etc etc...
                Cite-moi une marque avec un choix aussi large que Nokia...
                Nokia essaie tout simplement de ratisser large afin d'augmenter sa part de marché au maximum... et, selon les goûts de chacun, certains plaisent et d'autres pas...
                +1 entierement d accord ! Justement s il y a bien une marque ou les GSM se suivent et ne se ressemblent pas c est bien chez Nokia...

Et autant je n en raffolais pas il y a un an ou deux autant maintenant je trouve qu ils font du bon boulot.

Avec notamment les series Xpress Music, ou les hauts de gammes de la photo equipes de lentilles Karl Zeiss...Mais encore tous les N Series, les E series, il y a en a vraiment pour tout le monde !

Commentaire

ouai vous avez sur une chose : les gouts et les couleurs lol
                  perso, je trouve que les gms Nokia de moins en moins beau et surtout pour leur prix

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
                    ouai vous avez sur une chose : les gouts et les couleurs lol
                    perso, je trouve que les gms Nokia de moins en moins beau et surtout pour leur prix
                    No soucy tout le monde a le droit d avoir son avis !

Commentaire

Affreuks !

Il ne me plait pas trop, reste à voir en vrai s'il sort un jour...
                      Petit écran, résolution à revoir, 16bits de couleur (65536) alors que les écrans 24bits se popularisent (16.777.216 couleurs), ...
                      Mouais ! Pas plus de 100-120€ ca... et pourtant, il va surement sortir à 269.95€ s'il sort un jour.
                      Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                      Merci Astel
                      au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Nokia 7088, l'annonce officielle qu'on avait oubliée

Concernant les caractéristiques, la marque finlandaise a été peu "bavarde"....et donc ils n'ont dévoilé que ce qu'on savait déjà quand nous vous avions annoncé le prototype de ce téléphone. Enfin...La photo elle est sure Ce Nokia existera aussi en blanc et fait partie de la collection "L'Amour Collection".

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                          +1 entierement d accord ! Justement s il y a bien une marque ou les GSM se suivent et ne se ressemblent pas c est bien chez Nokia...

Et autant je n en raffolais pas il y a un an ou deux autant maintenant je trouve qu ils font du bon boulot.

Avec notamment les series Xpress Music, ou les hauts de gammes de la photo equipes de lentilles Karl Zeiss...Mais encore tous les N Series, les E series, il y a en a vraiment pour tout le monde !
                          +2 !

C'est pour ça que Nokia est ma marque préférée de gsm
                          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Adri Voir le message
                            +2 !

C'est pour ça que Nokia est ma marque préférée de gsm

+3
                            Je suis tout à fait d'accord avec moi

Non, sérieusement, plus je le regarde, et plus il me plait... il a une bonne petite bouille je trouve...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                            X