Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futurs Gsm Imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Futurs Gsm Imode

Quelqu'un a-t-il une idée des futurs gsm imode et de la date à laquelle ils pourraient sortir.

En tous cas je suis allé sur le site de docomo et les gsm imode ben c'est autre chose que chez nous en Europe.... apn jusque 2 mégas, un maximum d'applications etc....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Et bien , il y a le Mitsubishi M900 avec sa version Imode (M430i) qui devraient sortir d'ici peu en Europe. Sinon, il y aurait aussi un Nec avec lecteur Mp3 et slot pour carte SD prévu, mais aucune date officielle.

Juste pour info, DoCoMo et ses constructeurs atitrés ont décidé de ne plus produire que des appareils qui soient aussi bien CDMA (Japon) que GSM (Europe). Ce qui veut donc dire que dans un futur proche, tout GSM sorti au Japon chez DoCoMo fonctionnera parfaitement sur nos réseaux. Patience.....

Article en relation avec le sujet Ici

PS: les 2 Mpx du M430i (M900, comme tu préféres) sont obtenus par extrapolation, donc 1Mps en vrai....

A plus.

PS: Pour plus d'infos spécifiques à l'Imode, visite http://iforum.imodize.com/
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Sagem et Samsung avant la fin de l'année chez BASE. Le reste, on verra

Commentaire

oh snif dommage parceke le m430i déchire tout la ....

Commentaire

Au fait le m430i c exactement le meme g que le m900 mais avec imode c ça ?
          KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

Commentaire

mwais c'est ce que j'ai cru comprendre aussi ...

Commentaire

Dis Hyuntal, tu en penses quoi de ton Panasonic, car j'ai déja eu le N21i, M341i, M342i, M21i, N223i, donc l'imode je connais un peu :-) mais je sais pas quoi penser de ce gsm,
              surtout au niveau de l'APN....

Merci
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

P'têtre le nec n401i et le nec n410i!?wait and see...

Commentaire

pfiou le 410i je le prend aussi .. je veux passer imode mais je vai attendre que les 1mpx sortent je pense ...j'espère que ca sera pas trop long

Commentaire

tiens c'est une erreur ca je suppose dans la disponibilité ????

Nec european portal

Commentaire

Infos fraîches d'aujourd'hui (le 03/12/2004):

Monsieur, je me permet de vous repondre et de vous informer que nous allons recevoir pour la fin decembre les nouveautées I-Mode suivante; Sagem, un Samsung S341I ainsi que le nouveau Nec 401i..."

Commentaire

merci pour les infos monsieur ....pas de 1mpx à l'horizon snif mais cé déja ca hein

Commentaire

Lycanthe:

Le Panasonic niveau qualité des photos vaut pas un clou par rapport à ce qui se fait actuellement; c'est un capteur 3k, avec lequel il faut être assez patient. Sinon, en pleine journée il prends de trés bonnes photos à envoyer entre GSM, ou la différence de qualité ne se fait pas trop ressentir (c'est pour ça que je l'emploie le plus d'ailleurs).

Sinon, par rapport à un Nec, tu as un GSM que tu ne sens pas dans ta poche (à part l'antenne de temps en temps), qui est léger, et qui n'a aucune perte de réseau. Et la par rapport à un Nec, avec la vitesse d'affichage des menus, je suis SUPER SATISFAIT.

Voila, si tu as d'autres questions, contacte-moi plutot par MP, car je n'ai plus trop le temps de passer sur Astel... :
                          [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                          [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Le Samsung S341i c'est en fait le SGH-D410 "imodisé".
                            Testé dans "Mobiles Magazine" de novembre.

Tiramisu
                            Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

personne n'aurait une idée de prix pour le sagem i-mode? Comme référence il y a juste le site de bouygues mais c'est toujours avec un abonnement, quel serait donc le prix de vente approximatif chez BASE?

Commentaire

Chargement...
                              X