If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ca y est ils sont sortis mais vaut mieux téléphoner avant car ils en ont pas partout asser
pour en vendre.... (en expo).
Enfin bon je l'ai enfin le N401i, acheté à bxl rue des fripiers........
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Que dans le pac "belge" l'oreillette stéréo ben on peut se l'acheter (y'a pas...........)
Heu sinon, le gsm tient bien en main, il a un très bon écran et le soft semble asser rapide.
Concernant l'apn, je mettrai une ou deux photo si tu veux pour voir ce qu'il a dans le ventre le 640 * 480.
Flash qui sert de lampe torche, ça peut etre utile.
Mais le truc qui m'a manqué depuis longtemps et celui-ci il l'a....... ce sont les raccourcis que tu peux mettre sur le bureau, genre num de téléphone, apn, url, ......... ça c'est vraiment utile et facile.
Sinon le menu est un peu déroutant au début mais on s'y habitue très vite.
Concernant l'apn, lors de la prise de vue il y a un mode plein écran, plus facile pour cadrer puisqu'on a la totalité de l'écran pour cadrer.
A l'ouverture il y a un "CLAC" asser impressionnant genre "zut il est cassé" mais bon comme c'est à chaque ouverture on s'habitue.
Voilà
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Originally posted by superman@18 Dec 2004 à 13:12 Les photos,les photos...
[snapback]77389[/snapback]
Pas eu le temps, demain je prends et je poste.
En voici 2 place de la monnaie à bruxelles, mais il commence à faire sombre.
Le résultat est pas mal je trouve.
La dernière c'est une photo de l'écran de mon portable sur Astel.... en plein dans le noir
Format 640 * 480 en super fin, le max possible quoi, mais c'est correct je trouve quand je vois ce que d'autres gsm font.
Pour le reste, je trouve ce gsm excellent à tous les niveaux.
Seul "défaut", ils mettent tjs un tout petit trou comme écouteur, alors parfois faut chercher "le son" :-)
A part ça rien "encore" à redire.
QUAND JE DIS A MA COPINE QUE JE SUIS PAS LE SEUL FOU
Je crois que je vais acheter le 401 aujourd'hui (s'il y en a). Ou peut-être le Samsung. Pour une fois qu'il y a une vraie marque de téléphone dans la gamme i-mode.
Commentaire