Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W580i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joli effectivement
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • On peut trouver des touches ou et à quel prix ? car le w580i de ma copine à déjà 3 touches fissurée
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • Si je ne dis pas de betise, et si il est sous garantie, tu peux te le faire réparer

        Commentaire


        • Coucou,

          Oui en effet ce soucis est compris dans la garantie mais j'ai trouver un tuto tout simple pour changer les touches sur forummobile donc sa prendrai 5 minutes à les changer plutôt que 2 semaines minimum voilà le soucis :s
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

          Commentaire


          • Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
            Coucou,

            Oui en effet ce soucis est compris dans la garantie mais j'ai trouver un tuto tout simple pour changer les touches sur forummobile donc sa prendrai 5 minutes à les changer plutôt que 2 semaines minimum voilà le soucis :s
            En même temps tu vas perdre ta garantie

            Commentaire


            • Ben en allant super doucement y à moyen non?

              Le lien du topic :

              Page 1 sur 3 - [S500i] Changez vous meme le clavier !! - posté dans Forum Général Autres OS & Mobiles Classiques : Alors voila- Soit vous n'avez pas de S500i (c'est pas bien) et vous avez peur d'en acheter un a cause de ce probleme de clavier...-- Soit vous en avez un mais vous hésitez a renvoyer votre bébé 3 semaines pour un changement qui prend 1 minute (sans entrainement)...- Soit le changement n'a rien changer, c'est balo !- Soit vous avez envie de chang...



              Tu en pense quoi?
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

              Commentaire


              • Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                Ben en allant super doucement y à moyen non?

                Le lien du topic :

                Page 1 sur 3 - [S500i] Changez vous meme le clavier !! - posté dans Forum Général Autres OS & Mobiles Classiques : Alors voila- Soit vous n'avez pas de S500i (c'est pas bien) et vous avez peur d'en acheter un a cause de ce probleme de clavier...-- Soit vous en avez un mais vous hésitez a renvoyer votre bébé 3 semaines pour un changement qui prend 1 minute (sans entrainement)...- Soit le changement n'a rien changer, c'est balo !- Soit vous avez envie de chang...



                Tu en pense quoi?
                Perso, oui il y a moyen, mais bn je trouve dommage de prendre le risque de faire une mauvaise manipe qui entrainerait la perte de garantie alors qu'il l'était encore
                Moi j'ai eu ce soucis de touches avec ce meme gsm, je l'ai reporté chez tph, 5jours après je l'avais, c'est p-t mieux d'attendre plutot que de tenté, non?
                Enfin moi j'dis ça et j'dis rien

                Commentaire


                • Merci ben je vais voir car entre temps elle ce retrouvera sans gsm :s
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                  Commentaire


                  • Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                    Merci ben je vais voir car entre temps elle ce retrouvera sans gsm :s
                    Ah oui ça c'est tjs le problème, p-t tenté de négocier pour en avoir un en attendant, ça marche rarement mais bon, ça coute rien

                    Commentaire


                    • y a t'il quelqu'un qui n'a jamais eu le problême ? car j'ai l'occasion d'avoir un ,mais cela me fait peur
                      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                      Commentaire


                      • Envoyé par florian46 Voir le message
                        y a t'il quelqu'un qui n'a jamais eu le problême ? car j'ai l'occasion d'avoir un ,mais cela me fait peur
                        moi j'ai eu le gris (ton ancien lol) j'ai eu le problème, et j'ai eu aussi le blanc orange, idem!
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black


                        Commentaire


                        • Envoyé par Anarkia Voir le message
                          moi j'ai eu le gris (ton ancien lol) j'ai eu le problème, et j'ai eu aussi le blanc orange, idem!

                          argggg ,ben on vera bien alors
                          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                          Commentaire


                          • Envoyé par florian46 Voir le message
                            argggg ,ben on vera bien alors
                            En effet peu de chance pour que tu y échappes je l'ai eu en Black et 2 semaines après paf mais bon parfois il y en a qui échappe à ce problème, le premier s500i que j'ai eu, no soucis et le 2e ben ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X