If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On peut trouver des touches ou et à quel prix ? car le w580i de ma copine à déjà 3 touches fissurée
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Oui en effet ce soucis est compris dans la garantie mais j'ai trouver un tuto tout simple pour changer les touches sur forummobile donc sa prendrai 5 minutes à les changer plutôt que 2 semaines minimum voilà le soucis :s
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Oui en effet ce soucis est compris dans la garantie mais j'ai trouver un tuto tout simple pour changer les touches sur forummobile donc sa prendrai 5 minutes à les changer plutôt que 2 semaines minimum voilà le soucis :s
Xbox one X
Perso, oui il y a moyen, mais bn je trouve dommage de prendre le risque de faire une mauvaise manipe qui entrainerait la perte de garantie alors qu'il l'était encore
Moi j'ai eu ce soucis de touches avec ce meme gsm, je l'ai reporté chez tph, 5jours après je l'avais, c'est p-t mieux d'attendre plutot que de tenté, non?
Enfin moi j'dis ça et j'dis rien
Merci ben je vais voir car entre temps elle ce retrouvera sans gsm :s
Xbox one X
En effet peu de chance pour que tu y échappes je l'ai eu en Black et 2 semaines après paf mais bon parfois il y en a qui échappe à ce problème, le premier s500i que j'ai eu, no soucis et le 2e ben ...
Commentaire