Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W580i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sarpon Voir le message
    J'ai l'impression qu'il fait plus jouet en blanc enfin c'est une impression que j'ai en voyant les videos et photos... Si ca tombe une fois en main je vais craquer sur la couleur...

Sarpon

Je l'ai vu en France au magasin Auchan. Il se vend en version nue; en blanc. (289 euros) Je le trouve pas mal du tout en blanc.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• oui il est superbe, j'ai eu les 2 l'urban grey et le blanc
      mais je préfèrais le blanc.
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Et si vous l'avez-eu, comment activer cette touche de raccourcis?

Commentaire

• Envoyé par jabirout Voir le message
          Et si vous l'avez-eu, comment activer cette touche de raccourcis?
          Ayant eu également un W580i en pack Mobistar, c'est vrai que j'avais aussi remarqué que certaines fonctions étaient manquantes notamment la touche pour les raccourcis qui donne accès au menu et non pas aux raccourcis comme sur un SE "classique"... Dommage...
          Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Savez-vous s'il est possible de brancher un gps dessus? Pour utiliser gmaps dessus (ou autre) dessus?

Commentaire

• Oui mais sous java, procédé très compliqué et ne donant pas de résultats extraordinaires... Sous symbian ou autre OS pas de soucis mais là, je te le déconseil...
              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Donc vaut mieux acheter un gps autonome qu'une antenne gps bluetooth... zut

J'ai trouvé "wayfinder" pour portable, ca dit quelque chose a quelqu'un?

Commentaire

• Juste pour signaler qu'un ami l'a depuis un peu plus d'une semaine et qu'il a le même problème que moi avec mon s500i.

A savoir les touches se fendent...

Donc problème toujours d'actu chez SE...

Pour ma part j'en suis à mon 2eme clavier foireux

Commentaire

• Envoyé par Nikoms Voir le message
                    Donc vaut mieux acheter un gps autonome qu'une antenne gps bluetooth... zut

J'ai trouvé "wayfinder" pour portable, ca dit quelque chose a quelqu'un?
                    Oui je te conseil un gps à part, que ce soit wayfinder ou un autre programme, ce sera sous java et les résultats seront médiocres! maintenant tu peux toujours acheter un symbian, y installer tomtom et acheter une antenne bluetooth; les résultats sont satisfaisants parfois même étonnants !
                    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Moi je voudrais savoir si au niveau son il est bien.
                      Car moi j'écoute pas mal de mp3 avec mon gsm.

Commentaire

• J'ai eu 2 w580i le gris /turquoise et le blanc/orange, au niveau son, c'est impeccable! que ce soit pour les MP3 ou la radio!
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
                          J'ai eu 2 w580i le gris /turquoise et le blanc/orange, au niveau son, c'est impeccable! que ce soit pour les MP3 ou la radio!

ok merci pour la réponse.
                          Pour les photos étais tu satisfaite?

Commentaire

• Les photos c'est un 2 mégapixels, sans autofocus ni flash donc ce n'est pas extraordinaire.
                            Maintenant en extérieur, les photos ne sont pas trop mal, j'en avais posté dans le sujet adéquat.
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Bonsoir,

Je voudrais savoir si le w580i a le meme defaut (les touches fendues) que son petit frere le s500i....
                              Merci

Sarpon

Commentaire

• Envoyé par sarpon Voir le message
                                Bonsoir,

Je voudrais savoir si le w580i a le meme defaut (les touches fendues) que son petit frere le s500i....
                                Merci

Sarpon
                                Malheureusement, j'ai déjà lu sur plusieurs forums qu'il avait le même défaut que le S500i... vraiment dommage car ce sont de chouettes appareils...
                                Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Chargement...
                                X