Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W580i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Après des semaines d'attente, Je ne tenais plus, j'ai finalement acheté le W580i en pack Mobistar, et bon c'est vrai que les icônes orange ne sont pas top, mais il y a autre chose qui m'inquiète, par rapport au mode d'emploi, certaines fonctions manquent, donc pour ceux qui ont la version nue: avez vous dans menu: Réglages -> Général -> Nouveaux événements - ainsi que sous Sons et alertes -> Effets lumineux et enfin sous affichage -> Taille de l'horloge ?

Merci
    [FONT=Comic Sans MS][/FONT]

Commentaire

• Envoyé par Allyver Voir le message
      Bonjour,

Après des semaines d'attente, Je ne tenais plus, j'ai finalement acheté le W580i en pack Mobistar, et bon c'est vrai que les icônes orange ne sont pas top, mais il y a autre chose qui m'inquiète, par rapport au mode d'emploi, certaines fonctions manquent, donc pour ceux qui ont la version nue: avez vous dans menu: Réglages -> Général -> Nouveaux événements - ainsi que sous Sons et alertes -> Effets lumineux et enfin sous affichage -> Taille de l'horloge ?

Merci
      Oui la version nue comporte en effet Nouveaux événements - Effets lumineux et Taille de l'horloge
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black

Commentaire

Bonjour,

Merci
        Ayant eu également un W580i en pack Mobistar, c'est vrai que j'avais aussi remarqué que certaines fonctions étaient manquantes. La touche pour les raccourcis est également différente : en effet, elle donne accès au menu et non pas aux raccourcis comme sur un SE "classique".
        Un peu dommage... Mis à part ces quelques différences, appareil génial
        Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Merci ,

Je ne trouve pas normale qu'il n'y ai aucunes indications sur le pack ou autres précisant que l'appareil a été modifié, car l'appareil ne correspond plus à la description, les vendeurs du Mobistar Center ne sont absolument pas au courant non plus, c'est pas très correct tout ça, les vendeurs m'conseillé d'envoyer un mail à Mobistar, ceux-ci m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire !

La dernière solution reste d'allez voir le centre de service SE pas loin de chez moi, peut
          être pourra-t-il désinstaller et réinstaller le firmware (cela a été fait sur mon k750)

C'est vrai que l'appareil est génial, mais bon l'option effets lumineux par exemple permets peut-être de les désactiver lorsqu'ils ne sont pas nécessaire, afin d'économiser la batterie, qui se décharger assez vite par rapport à mon ancien K750i

[FONT=Comic Sans MS][/FONT]

Commentaire

Merci ,

Je ne trouve pas normale qu'il n'y ai aucunes indications sur le pack ou autres précisant que l'appareil a été modifié, car l'appareil ne correspond plus à la description, les vendeurs du Mobistar Center ne sont absolument pas au courant non plus, c'est pas très correct tout ça, les vendeurs m'conseillé d'envoyer un mail à Mobistar, ceux-ci m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire !

La dernière solution reste d'allez voir le centre de service SE pas loin de chez moi, peut
            être pourra-t-il désinstaller et réinstaller le firmware (cela a été fait sur mon k750)

C'est vrai que l'appareil est génial, mais bon l'option effets lumineux par exemple permets peut-être de les désactiver lorsqu'ils ne sont pas nécessaire, afin d'économiser la batterie, qui se décharger assez vite par rapport à mon ancien K750i

En effet, l'option effets lumineux permet de les désactiver (si comme sur S5OOi) afin d'économiser la batterie. L'autonomie est assez correcte après 3 à 4 cycles de décharge-recharge complets
            Je trouve également qu'il devrait être indiqué sur le pack que l'appareil a été modifié...

Commentaire

• C'est complètement illégal de vendre sans signe distinctif et de sortir la boîte du pack Mobistar sans avertir le client.
              Dans ces cas là, il faut immédiatement réagir et retourner au magasin afin d'exiger un remboursement ou un bon d'achat car il y a tromperie manifeste sur la marchandise. Et c'est punissable par la loi.
              Maintenant si vous l'avez utlisé quelques jours, c'est comme si vous aviez accepté.

Commentaire

• Envoyé par Sangean Voir le message
                C'est complètement illégal de vendre sans signe distinctif et de sortir la boîte du pack Mobistar sans avertir le client.
                Dans ces cas là, il faut immédiatement réagir et retourner au magasin afin d'exiger un remboursement ou un bon d'achat car il y a tromperie manifeste sur la marchandise. Et c'est punissable par la loi.
                Maintenant si vous l'avez utlisé quelques jours, c'est comme si vous aviez accepté.
                A l'achat, je savais que c'était un pack Mobistar. Par contre, je ne savais pas que certaines fonctions étaient "supprimées" et que les icônes étaient celles de Mobistar (et non SE). Et même en téléchargeant des thèmes vis le site de SE, les icônes restent...
                J'ai résolu le problème en le revendant...

Commentaire

• oui il y a moyen de le "flasher" pour le rendre "nu" mais alors on perd la garantie....
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Dans le cas où on ne savait pas, pourquoi vouloir le flasher ou le vendre si on peut retourner en magasin, dénoncer la tromperie et ainsi ne pas perdre ses sous?

Commentaire

Dans le cas où on ne savait pas, pourquoi vouloir le flasher ou le vendre si on peut retourner en magasin, dénoncer la tromperie et ainsi ne pas perdre ses sous?
                      Les icônes qui sont des icônes Mobistar, ce n'est pas une raison pour une reprise en mag. Il n'est pas défectueux...

Commentaire

• J'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient acheté leur w580i en Suisse... Je suis tenté aussi je dois l'avouer (bon sang elle se finit quand cette exclu de Mobistar )

Mais au fait qu'en est il de la garantie?? Est-elle valable en Belgique??

Commentaire

• Mobistar a une exclusivité de 6 semaines, je crois...

Commentaire

• Envoyé par dina Voir le message
                            Les icônes qui sont des icônes Mobistar, ce n'est pas une raison pour une reprise en mag. Il n'est pas défectueux...
                            Ici il ne s'agit pas d'un appareil défectueux mais d'un appareil modifié et qui a été présenté comme un gsm nu. C'est bien plus grave.
                            Il est strictement interdit de retirer une partie d'un pack pour le vendre en faisant croire qu'il est nu surtout s'il n'y a aucune indication sur la boîte.
                            C'est le remboursement direct!

Commentaire

Ici il ne s'agit pas d'un appareil défectueux mais d'un appareil modifié et qui a été présenté comme un gsm nu. C'est bien plus grave.
                              Il est strictement interdit de retirer une partie d'un pack pour le vendre en faisant croire qu'il est nu surtout s'il n'y a aucune indication sur la boîte.
                              C'est le remboursement direct!
                              Le gsm n'a pas été retiré du pack... quand je l'ai acheté, je savais qu'il s'agissait d'un pack... Mais je ne savais pas que, dans le cas d'un pack, les icônes étaient modifiées...plus d'autres fonctions supprimées...

Commentaire

• OK. Désolé pour vous.
                                Ce que je voulais dire c'est que dans certains magasins comme Bel Company, il est présenté sans aucune mention Mobistar et vendu sans la boîte Tempo.

Le W580 nu gris est en vente chez The Phone House à Aachen et chez Dixons à Maastricht dans les 300 euros, prix réel du W580 en nu.
                                Dernière modification par Sangean, 18 septembre 2007, 18h25.

Commentaire

Chargement...
                                X