Dites, vous connaissez le contenu du pack? Pour les sportifs, le w710i est fourni avec un "tour du bras" très pratique quand on fait son jogging, et celui-ci, il aura des accessoires de ce genre? J'adorerais pouvoir le tenir à mon bras pendant que je fais du sport...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W580i
Réduire
X
-
madame vient de l'acheter chez MM...
Il est bcp plus beau que le S500i avec cette couleur gris/turquoise
Le contenu est traditionnel, gsm, chargeur, oreillette, cable usb et carte de 512MO...
Le pack est au prix de 269euros avec une carte mobi et 5euros de crédit d'appel
Commentaire
-
On sait pas enlever le logo au démarrage.
Et il manque deux ou trois fonctions par rapport à la version nue.
Et il n'y a pas les bonus et l'album de Bob Sinclar.
Pas top tout ça.
Je préfère mon W580 nu FR blanc/orange.
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé, il m'en reste un à cause d'un désistement lors d'un achat groupé.Dernière modification par Sangean, 19 août 2007, 09h22.
Commentaire
-
Envoyé par Moderator Voir le messageOn sait pas enlever le logo au démarrage.
Et il manque deux ou trois fonctions par rapport à la version nue.
Et il n'y a pas les bonus et l'album de Bob Sinclar.
Pas top tout ça.
Je préfère mon W580 nu FR blanc/orange.
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé, il m'en reste un à cause d'un désistement lors d'un achat groupé. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Tu ne le trouveras même pas en noir en France.
Et le W580 est uniquement vendu en Belgique en gris par Mobistar comme le W300 à sa sortie. Faudra sûrement attendre la fin de l'exclusivité de Mobistar pour pouvoir l'avoir en nu. Si les magasins pensent à le commander une fois cette exclusivité terminée et sûrement pas dans toutes les couleurs.
D'ailleurs, le noir n'est même pas représenté sur la boîte. Uniquement le blanc et le gris sont représentés.
Alors le pourpre et le noir, on peut oublier surtout qu'il y a beaucoup de SE prévus pour la fin de l'année et qu'on est pas dans un grand pays (Pour te dire, il y avait un seul P1 cette semaine dans le stock central de The Phone House presqu'un mois après sa sortie donc. La gérante savait même pas ce que c'était comme GSM).
Commentaire
-
Merci pour ta réponse !
Je viens de voir sur le site expansys qu'il allait être de stock (le 20 août 2007) mais qu'il n'y est toujours pasce qui colle avec ton explication.
Dommage j'aurais vraiment voulu l'avoir dans cette couleur ... snif
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageEn blanc/orange? d'ou vient il?
merci
j'hésite entre le s500i gold et le w580 ...
Commentaire
-
Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
Commentaire