Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W580i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NiCo Voir le message
    La seule fois que SE a fait un téléphone parfait, c'était le W800. Ensuite, il a décidé que ce n'était pas avantageux sur le plan marketing (sans doute que cela pousse les gens à ne pas changer ?), et depuis les modèles Walkman ont toujours un défaut sur le plan photo (pas de cache, pas de flash, pas d'AF, résolution moindre,...).

Ca m'énerve et je n'acheterai plus de SE tant que cela sera comme ça. Si je paie 300-400 €, je veux retrouver au moins toutes les qualités de mon W800, rien de moins...
    +1

Ils veulent trop faire une distinction entre la serie K et la serie W, alors que le W800 reprenait tout de la serie K, avec l'avantage Walkman...

SonyEricsson "s'auto-nuit" C'est pour ca que je risque de passer chez Nokia

@ PerleNoire : sur gsmarena c'est indique coming soon, donc normalement dans pas longtemps Je ne peux en dire plus

Commentaire

Et SE a oublié, qu'elle que soit sa série, de pouvoir vérouiller le gsm par code, style à la samsung et certains nokia...

Commentaire

Oui aussi Mais je crois qu'il esxiste un programme java pour verouiller certains dossiers, mais ca ne remplace pas le verrouillage total du telephone...

Commentaire

Je les ai ces java, mais pour ma part, ça fonctionne pas...

Commentaire

Tu as un lien pour le programme? J'essayerais bien pour voir si ca fonctionne avec un W810

Commentaire

J'avais trouvé à l'époque de mon premier K800, jete un coup d'oeil ICI

Commentaire

Merci pour tous les liens, j'ai essaye le programme locker, il fonctionne mais je ne comprends pas comment l'utiliser
                Dernière modification par alexkopaka, 02 septembre 2007, 18h22.

Commentaire

Video <<ICI>> (vraiment tres chouette en blanc)

Commentaire

Photos ici
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

oui vraiment top en blanc ,j'attend la sortie

Commentaire

je connais quelqu'un qui l'avait deja,j ne sais pas d'ou, mais je l'ai vu en main propre,et tout de suite je le voulais,il est incroyable!!

Commentaire

apparemment ca serait pour cette fin de mois et a 349€
                          (d apres le centre SE)
                          et a mon HUMBLE avis les touches vont se fissurer comme sur le s500i

je l attends avec impatience en esperant ne pas le perdre comme mon s500
                          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

les touches se fissur&#233;?lol..en tout cas c'est mon prochain pour sur..par contre il sera &#233;galement disponible en noir et orange traditionnel si j'ai bien compris

en tout cas il est superbe en tout sens (sauf peut etre l'autofocus qui manque je crois)
                            le prix un peu &#233;lev&#233; mais ca devrait pas tarder a descendre..

Commentaire

et savez-vous quand est pr&#233;vu sa sortie? Et si il sera disponible en gris/bleu ?

Commentaire

review ici
                                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Chargement...
                                X