Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W580i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sarpon Voir le message
    Bonsoir,

Je voudrais savoir si le w580i a le meme defaut (les touches fendues) que son petit frere le s500i....
    Merci

Sarpon
    Moi j'ai eu les deux couleurs (gris/turquoise)(blanc/orange)
    Ils ont eux les touches fendues comme les S500i!
    Ce sont de superbes appareils mais avec de gros défauts....
    Moi je me suis tournée vers le w910i même s'il y a une différence de prix, ca vaut la peine, c'est un gsm super! pas 1 mm de jeu dans le slide....
    Voilà mon avis
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Bonsoir,

Y a t'il moyen de trouver le W580 en métro pink en belgique? Et si oui où??

Un grand merci, je ne le trouve qu'en pack mobistar pff..

Commentaire

• Envoyé par Toxic_Cherry Voir le message
        Bonsoir,

Y a t'il moyen de trouver le W580 en métro pink en belgique? Et si oui où??

Un grand merci, je ne le trouve qu'en pack mobistar pff..
        Bonsoir, non malheureusement pas possible pour le moment. Il sortira en France mais en exclusivité chez un opérateur.
        Pour la Belgique pas encore de date prévue.
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• je ne sais pas si ce lien a deja été donné mais voici le W580 Metro Pink en review

Commentaire

• Y'a moyen de le trouver en blanc en Belgique? Pas encore vu moi...

Petites questions par rapport a mon W810:

Possibilité de choisir l'heure pour les rappels anniversaires?
            Si on a un événement agenda prévu a 9h, et qu'on allume le gsm qu'a 10h... Est-on prévenu d'une manière ou d'une autre, ou cet événément est il définitivement "manqué". C'est assez agaçant... (Par rappor a un Samsung ou Nokia...)

Commentaire

• Envoyé par chapeau Voir le message
              Y'a moyen de le trouver en blanc en Belgique? Pas encore vu moi...*

Petites questions par rapport a mon W810:

Possibilité de choisir l'heure pour les rappels anniversaires?
              Si on a un événement agenda prévu a 9h, et qu'on allume le gsm qu'a 10h... Est-on prévenu d'une manière ou d'une autre, ou cet événément est il définitivement "manqué". C'est assez agaçant... (Par rappor a un Samsung ou Nokia...)
              *Oui tu peux en trouver en blanc, j'en avait vue sur un site de vente (pas ebay) et j'allais te mettre le liens sur ton annonce quand il à été vendu (un blanc en plus)
              GSM actuel: W610i
              GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

• C'est gentil.C'est fiable d'acheter ca sur ebay?

Commentaire

• Voici une nouvelle review du W580i dispo ici : http://www.graphmobile.com/test/sony-ericsson-w580i.htm

Il y a egalement pleins d'autres tests sur le site pooki.fr, en cliquant ici : http://www.pooki.fr/mobile/sony-ericsson-w580i.html

+++

Commentaire

• Ben voilà, le problème de touches fendues et aussi présent sur le blanc!
                    Déçue

Commentaire

• Et bien voilà, touche fendue sur le w580i gris

Commentaire

• C'est des touches de saint nicolas maintenant chez SE
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Les versions nue on peut en trouver en quel couleur ? et ou ? magasin pignon sur rue région charleroi
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                            Les versions nue on peut en trouver en quel couleur ? et ou ? magasin pignon sur rue région charleroi
                            En noir-orange chez TPH...
                            Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Merci dina mais le probleme ma copine est tressssss difficile et aime pas la version noir/orange :s
                              Xbox one X

Commentaire

• Nouvelle couleur:
                                j'aime beaucoup

Velvet Red:
                                Dernière modification par Anarkia, 21 avril 2009, 11h27.
                                Nathalie
                                Google Pixel 5 Black

Commentaire

Chargement...
                                X