Envoyé par Sangean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W580i
Réduire
X
-
ici en Belgique à mon avis peu de chance de trouver.
Moi j'ai eu un blanc/orange il venait de chez TPH Paris
et mon copain vient d'avoir le sien aujourd'hui et il vient également de chez TPH ParisNathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
le blanc / orange vous pouvez effectivement le trouver sur les sites "pix..." "ldl.." et "rdc"
le gris/turquoise je sais qu'il y en a à fléron chez Système G je leur avais envoyé un mail, ils en avaient recommandé, des gris et des blancs...
VoilàNathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Est-ce qu'un propriétaire pourrait me faire une photo des menus du SE ?
Sont-ils fortement personnalisés Mobi ? Je viens de vendre un W810i Mobi qui était vraiment trop marqué ...
Menus flash présents malgré tout ?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageEst-ce qu'un propriétaire pourrait me faire une photo des menus du SE ?
Sont-ils fortement personnalisés Mobi ? Je viens de vendre un W810i Mobi qui était vraiment trop marqué ...
Menus flash présents malgré tout ?
Merci
Bien évidemment, pas de menus flash... Pour des fans comme nous, je ne conseille pas l'achat du gsm en pack...Dernière modification par dina, 30 novembre 2007, 23h05.Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageGrand merci Dina ! C'est bien ce à quoi je m'attendais !
Ce sera donc une version nue si j'en trouve une !
Bonne chance pour trouver une version nue
J'ai été voir ce midi Rue Neuve et rien trouvéTout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageCe sera donc une version nue si j'en trouve une !
Commentaire
Commentaire