Envoyé par Sangean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W580i
Réduire
X
-
Envoyé par af1futura Voir le messageLogo mobistar au démarrage et thème "Orange" avec menu sur le coté assez chiant mais on sait l'enlever.
Il est vraiment pas mal
tu dis que l'on sait enlever la personalisation mobistar? car ca m'ennuie un peu, je préfère une version nue...
Merci d'avance,
NathalieNathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageTu sais tout "enlever" sauf le logo au démarrage et les icones du menu...
Apparement, les icones du menu sont figées et ne bouge pas avec les thèmes...
Bon achat à toi iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageVoilà j'ai le w580 depuis aujourd'hui, en blanc, il est terrible!
entre le s500i et celui ci, mon coeur balance
S'agit-il également d'un pack Mobistar? Merci pour l'infoTout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par dina Voir le messageFélicitations pour ton achat
S'agit-il également d'un pack Mobistar? Merci pour l'info
je ne voulais pas d'un pack mobistar
Maintenant je me retrouve avec un s500i yellow et le w580
je ne sais pas lequel garder! lol
J'aime vraiment bien le thème évolutif du s500i et sa couleur yellow...Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageNon non c'est une version nue, il vient de chez TPH à Paris.
je ne voulais pas d'un pack mobistar
Maintenant je me retrouve avec un s500i yellow et le w580
je ne sais pas lequel garder! lol
J'aime vraiment bien le thème évolutif du s500i et sa couleur yellow...
J'ai également le S500i Yellow... et c'est vrai qu'il est superTout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par dina Voir le messageMerci
J'ai également le S500i Yellow... et c'est vrai qu'il est superDernière modification par Anarkia, 30 août 2007, 10h23.Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Bonjour
Bonjour, je vais recevoir mon W580i d'ici une petit semaineet je me réjouis trop.
Je l'ai commandé en suisse donc moin cher qu'en belgique et sans pack mobistar ^^
Ouais, je ne voulais pas de pack mobistar qui gache vraiment tout ce gsm et puis je ne voulais pas attendre encore 4 semaine =)
Donc je l'ai commandé en Suisse pour 275 Euro avec livraison ... ce qui n'est vraiment pas cher.
C'est pourquoi je vous recommande: http://www.thinksmartshop.com/ThinkSmartShop.html
là ou je l'ai acheté, le vendeur est vraiment très sympathique et vous pouvez vraiment lui faire confiance. J'ai pas encore recu le GSM mais frenchement je ne me fais aucun soucis =)
Je vous dis quoi quand j'ai recu mon GSM mais frenchement n'hésitez pas a le commander sur http://www.thinksmartshop.com/ThinkSmartShop.html
vraiment très bon magasin et très bon vendeur =)
A+
Commentaire
Commentaire