Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W580i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et niveau touches ça donne quoi?

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
      Et niveau touches ça donne quoi?
      Moi pas de problèmes avec les touches! (pas comme avec mon s500i noir qui a eu 4 touches fendues après 3 semaines!)
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black

Commentaire

Heu

Oui, tu l'as vu a 269 en pack mobistar donc en pourri quoi ...

Fin si vous voulez pas faire confiance au site que je vous donne :X

ciao

Commentaire

je sais pas, en tout cas, il n'y avait pas de logo mobistar a coté etc

Commentaire

Je pense que celui du photohall n'était pas du pack mobistar car je l'ai vue au City2 et j'ai rien vue en rapport avec mobistar.
            Donc sa reste à confirmer
            GSM actuel: W610i
            GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Celui qui est vendu dans les photohall est bien en pack Mobistar. Aucun logo Mobistar à l'extérieur.
              Pour ceux que cela inéresse, il y en a un à Liège en blanc dans un magasin dans la galerie Opéra. Mais origine douteuse puisque pas vendu dans cette couleur en Belgique.
              Dernière modification par Sangean, 08 septembre 2007, 17h01.

Commentaire

salut
                je viens d avoir ce gsm et j aimerais savoir si quelqu un sais (si il y a possibilité) de mettre l ecran de veille plus longtemp? (j ai mis une image mais quand je ferme le telephone sa ne reste que quelque seconde)

voila
                merci

Commentaire

Tu as regardé dans les options ? normalement c'est possible.

Commentaire

Envoyé par Shika Voir le message
                    salut
                    je viens d avoir ce gsm et j aimerais savoir si quelqu un sais (si il y a possibilité) de mettre l ecran de veille plus longtemp? (j ai mis une image mais quand je ferme le telephone sa ne reste que quelque seconde)

voila
                    merci
                    Pas possible malheureusement.

Commentaire

• voila il est mien aussi , en gris mais non mobistar ,vraiment superbe ,ecran sublime ,son d'enfer, me reste juste à trouver une brando pour mettre dessus ,trop peur de l'abimer

Commentaire

• YES, j'ai enfin mon W580i Urban Grey, rien a dire sur le portable a part: WaaahooouuW SUPERBE =)

Commentaire

• Envoyé par qtekman Voir le message
                          voila il est mien aussi , en gris mais non mobistar ,vraiment superbe ,ecran sublime ,son d'enfer, me reste juste à trouver une brando pour mettre dessus ,trop peur de l'abimer
                          Sans indiscrétion, ou l'as tu acheté?

merci d'avance pour ta réponse,

Nathalie
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• qtekman il est superbe in ? =) dès que tu l'alume le logo Sony Ericsson wow flamboyant =) les couleurs sont très très lumineuse sublissime et moi aussi en gris sans pack mobistar =)

Commentaire

• Envoyé par qtekman Voir le message
                              voila il est mien aussi , en gris mais non mobistar ,vraiment superbe ,ecran sublime ,son d'enfer, me reste juste à trouver une brando pour mettre dessus ,trop peur de l'abimer
                              Félicitations pour ton achat
                              Ayant la version Mobistar (icones pas terribles mais gsm super!), je souhaiterais l'acheter en version neutre.
                              Puis-je savoir où tu l'as acheté? (Et son prix?)
                              Merci pour ta réponse
                              Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Voilà, ce que je viens de voir sur le site de SE, pour les filles
                                Magnifique
                                Dernière modification par dina, 30 novembre 2007, 23h05.
                                Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Chargement...
                                X