Et niveau touches ça donne quoi?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W580i
Réduire
X
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageEt niveau touches ça donne quoi?Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Je pense que celui du photohall n'était pas du pack mobistar car je l'ai vue au City2 et j'ai rien vue en rapport avec mobistar.
Donc sa reste à confirmerGSM actuel: W610i
GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.
Commentaire
-
Celui qui est vendu dans les photohall est bien en pack Mobistar. Aucun logo Mobistar à l'extérieur.
Pour ceux que cela inéresse, il y en a un à Liège en blanc dans un magasin dans la galerie Opéra. Mais origine douteuse puisque pas vendu dans cette couleur en Belgique.Dernière modification par Sangean, 08 septembre 2007, 17h01.
Commentaire
-
Envoyé par Shika Voir le messagesalut
je viens d avoir ce gsm et j aimerais savoir si quelqu un sais (si il y a possibilité) de mettre l ecran de veille plus longtemp? (j ai mis une image mais quand je ferme le telephone sa ne reste que quelque seconde)
voila
merci
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messagevoila il est mien aussi , en gris mais non mobistar,vraiment superbe ,ecran sublime ,son d'enfer, me reste juste à trouver une brando pour mettre dessus ,trop peur de l'abimer
merci d'avance pour ta réponse,
NathalieNathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messagevoila il est mien aussi , en gris mais non mobistar,vraiment superbe ,ecran sublime ,son d'enfer, me reste juste à trouver une brando pour mettre dessus ,trop peur de l'abimer
Ayant la version Mobistar (icones pas terribles mais gsm super!), je souhaiterais l'acheter en version neutre.
Puis-je savoir où tu l'as acheté? (Et son prix?)
Merci pour ta réponseTout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
Commentaire