Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu es sur ? Tu vas l'acheter quand ???

Commentaire

• Photos ici
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• "...les menus sont évidement mieux que ceux d'un 8800 ou d'un sirocco, S60 oblige..."

Pour info, il ne s'agit pas d'un S60 mais d'un S40 dernière génération...

Commentaire

• Envoyé par ace777901 Voir le message
          Tu es sur ? Tu vas l'acheter quand ???
          ben ,j'ai été chez Phone House ,ou il doit etre dispo a 779€ (affiche "disponible ici") ,mais lorsque je demande au vendeur pour l'acheter, ben "il n'est pas de stock" ,snifffffffff

Commentaire

• Envoyé par qtekman Voir le message
            ben ,j'ai été chez Phone House ,ou il doit etre dispo a 779€ (affiche "disponible ici") ,mais lorsque je demande au vendeur pour l'acheter, ben "il n'est pas de stock" ,snifffffffff

Oui c'est pénible pour l'avoir

Commentaire

• Chez TPH, nous avions de grandes affiches promotionnant les nouveaux modèles etc .. Que nous avions toujours un bon mois après ! Quelle galère !

En tout cas, j'économise et dès qu'il y a un qui me tombe sous la main ...

(C'est bien une série 40 et non série 60)

Commentaire

• Oui, un S40 en effet.

779 euros... Je vais encore attendre un peu. Le 8910 était plus cher que ça, non ? A sa sortie.

Commentaire

• Envoyé par Ganondorf Voir le message
                  Oui, un S40 en effet.

779 euros... Je vais encore attendre un peu. Le 8910 était plus cher que ça, non ? A sa sortie.

Il me semble que le 8910 frolait les 1000 euros...

Commentaire

• J'en ai vu chez nos cammarades en face de City2 hier à bruxelles, je me souviens plus du prix, mais ca devait être quelque chose dans les 800 € je crois..
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par woookash Voir le message
                      J'en ai vu chez nos cammarades en face de City2 hier à bruxelles, je me souviens plus du prix, mais ca devait être quelque chose dans les 800 € je crois..

Si tu fais allusion à Cov... , c'est 849,-

Commentaire

• Photos ici
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• 899e lors de la sortie du 8910i. (idem pour le 8910)

989e pour le Sirocco.

819e pour le 8800 classique.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                            899e lors de la sortie du 8910i. (idem pour le 8910)

989e pour le Sirocco.

819e pour le 8800 classique.
                            Cool dans 10ans Nokia sortira des premiums à 200€

Apple for ever!

Commentaire

• Photos: mobilnisvet.com
                              Fichiers attachés

Commentaire

• Je l'aime de plus en plus ce 8600..Je trouve que l'arrière de l'appareil est vraiment tres reussi, et ce clapet est vraiment du plus bel effet

Commentaire

Chargement...
                                X