Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres chouette review...
    J'aime beaucoup le 8600, mais le fait qu'on voit les touches lorsque le clapet est fermé me dérange...surement parce que je n'ai pas eu l'habitude de cela...

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
      Tres chouette review...
      J'aime beaucoup le 8600, mais le fait qu'on voit les touches lorsque le clapet est fermé me dérange...surement parce que je n'ai pas eu l'habitude de cela...
      Pas si visible que ça,sauf si tu fais clignoter les touches.

Commentaire

• Merci Stéphane, mais sur les photos cela me dérange, faudrait voir en vrai...

Commentaire

• Personnellement je trouve le sirocco beaucoup plus beau !
          Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
          Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Merci pour ce test Jérôme.

Superbe appareil. Sans doute en commande d'ici deux semaines via la société.

Commentaire

• un grand merci pour ce test ... je suis vraiment attirer par se modele c'est pour bientot je pense
              [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Y a-t-il des possesseurs qui ont envie de donner leurs avis ?

Je me pose la question de coté pratique de l'appareil et de l'OS série 40 .. Pas trop sensible aux griffes ?

Commentaire

• Et bien moi j'ai revendu mon Sirocco de 6 mois en attendant ce 8600 et bien j'en ai eu 3 et les 3 étaient si mal montés et concus que je les ai ramenés. Tellement dégoûté que j'ai racheté un Sirocco à 979€ et franchement, je ne regrette rien car le Sirocco est nettement mieux fini, plus classe et plus exclusif,surtout en chromé...

Commentaire

• ces vrai que les premiers modeles que j'ai vue n'etait pas tres bien fini, mais celui que je posede est tres bien fini, aucun reproche

pour Sforza: je m'en sert tous les jours et l' OS serie 40 et simple et pratique. Pour les griffes ces comme tous les telephones faut pas le mettre n'importe où

Commentaire

• alala j'ai hate de l'avoir encore un peu de patience quand je serais de retour du quebec

sans tva hoplaa 570 euro :-)

Commentaire

• Celui de mon père ne semblait pas souffrir de défauts de fabrication et il est vraiment bien ce téléphone. Peut-être moins classe qu'un 8800 mais nettement plus complet (c'est pas difficile)

Commentaire

• Bonjour,

J'en possède également un depuis quelques semaines ( acheté à Lyon pour 630 euros TTC ) et je dois reconnaitre que la finition est vraiment tip top.

Un bien bel appareil, agréable à utiliser et pas exagerément sensible aux traces de doigts.

Pas encore de griffes sur le mien ( pourtant à travers mon boulot, je ne suis pas toujours aussi soigneux qu'il le faudrait.... ) mais cela dit il est toujours dans sa housse lorsque je ne l'utilise pas ...

Bref un appareil qui me plait bien et qui était mon premier vrai coup de coeur depuis le K800i ... enfin en attendant les nouveautés de fin d'année

Son défaut principal : un prix trop élevé par rapport à l'aspect technique de l'appareil ... ce doit être le prix de l'exclusivité ...

Bonne journée !
                          [COLOR=blue][FONT=Century Gothic]Nokia 8600 Luna[/FONT][/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par Hollywood Voir le message
                            Bonjour,

J'en possède également un depuis quelques semaines ( acheté à Lyon pour 630 euros TTC ) et je dois reconnaitre que la finition est vraiment tip top.

Un bien bel appareil, agréable à utiliser et pas exagerément sensible aux traces de doigts.

Pas encore de griffes sur le mien ( pourtant à travers mon boulot, je ne suis pas toujours aussi soigneux qu'il le faudrait.... ) mais cela dit il est toujours dans sa housse lorsque je ne l'utilise pas ...

Bref un appareil qui me plait bien et qui était mon premier vrai coup de coeur depuis le K800i ... enfin en attendant les nouveautés de fin d'année

Son défaut principal : un prix trop élevé par rapport à l'aspect technique de l'appareil ... ce doit être le prix de l'exclusivité ...

Bonne journée !
                            Ils sont tous trop chers ces prémiums pour l'aspect technique, mais ils sont si beaux

Commentaire

• Envoyé par Ace Voir le message
                              Ils sont tous trop chers ces prémiums pour l'aspect technique, mais ils sont si beaux
                              En effet, le truc consisterait à ne pas les prendre en main en magasin car après c'est trop tard ...

Bonne après-midi !
                              [COLOR=blue][FONT=Century Gothic]Nokia 8600 Luna[/FONT][/COLOR]

Commentaire

• les belles choses sont tout le temps chere

Commentaire

Chargement...
                                X