Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comparé à rien...je veux juste savoir ce qui est nul ou pénible sur ce gsm

Je sais bien qu'il est génial par rapport au 8800 au niveau du soft, mais au niveau du look je préfère le 8800 et sans hésiter (avis perso)

Commentaire

• Si tu compares à un Sirocco .. Il n'y en pas pour moi. Nokia a tout revu et a corrigé les choses "probématiques" du beau 8800 Sirocco. (Menus, touches, coques trop sensibles aux griffes etc ..)

Niveau défauts .. J'aurais aimé une autonomie supérieure même si c'est tout à fait acceptable, un espace plus important entre la base du clavier et le sommet de la coque fumée.

Exception faite de ces deux points, je ne vois pas trop actuellement un défaut majeur.

Commentaire

• Ses 140gr ne se font pas trop ressentir ?
        A vendre :
        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Je reviens d'un N95, d'un Touch .. Et les 140 grammes ne m'embêtent absolument pas. L'équilibre même du mobile est bien fait. Aucune zone ne parait plus lourde qu'une autre... Très homogêne ..

Le Sirocco n'était pas le plus léger non plus .. Je pense que les Prémiums sont conçus avec des matériaux pas forcément "légers" (pas super français mais je n'ai pas trouvé une super tournure de phrase..)

Commentaire

• ;-) merci pour ta réponse plus que claire ! En fait je n'ai jamais eu de premium, mais je dois avouer que ce Luna me fait de l'oeil... Je cherche un bon/beau slide qui n'est pas trop fin (marre de ces mobiles toujours plus fin qu'on ne tient pas très bien main...)
            Mais avant de fait un pareil investissement, je préfère me renseigner à fond !
            Ma soeur a un 8800 1ère génération, je suppose que c'est la même sensation au niveau poids/encombrement ?
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Tout à fait,à part que le 8800 classique parait plus froid à cause des matériaux,mais le 8800 classique est toujours le plus beau.Ah si il pouvait mettre l'écran du Luna et l'OS du Luna dans la coque du classique ce serait parfait.

Commentaire

• Ce Luna est le plus abouti pour ma part. OS, autonomie, le design pour ma part ..

Commentaire

• Je le trouve beau certe, mais quand je le mets à côté de mon 8800, je trouve qu'il lui manque quelque chose au luna... la classe peut-être

L' OS, y'a pas photo bien sûr quand à l'autonomie, je tenais 48h avec la batterie d'origine de mon 8800 et 24h de plus maintenant avec une batterie de sirocco.

Donc pour moi, il y'a deux choses qui sont mieux sur le luna :

1) Le soft
                  2) Les touches ! Sur le 8800, c'est pas génial...mais comme je ne suis pas un malade des sms, ça ne me gêne pas trop

Ps : Dommage que la station d'accueil ne soit plus fournie, c'est un manque je trouve

Commentaire

• [HS] Le clavier du 8800 SE est le même que sur le 8800 1ère gén ?
                    A vendre :
                    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Envoyé par smogogo Voir le message
                      [HS] Le clavier du 8800 SE est le même que sur le 8800 1ère gén ?
                      Si tu parles du sirocco, oui elles sont mieux que celles du 8800 normal

Commentaire

• Exact, merci pour la précision
                        A vendre :
                        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Envoyé par Ace Voir le message
                          Ps : Dommage que la station d'accueil ne soit plus fournie, c'est un manque je trouve

Moi aussi je trouve vraiment ça dommage car je trouve que ça fesait tout le charme du pack du prémium , et apparement nokia n'a pas encore sorti une qu'on pourrait acheter à part .
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Et ce n'est pas dit qu'ils sortiront un jour une station d'accueil pour le luna

Donc, la station d'accueil qui n'est plus fournie + la face arr du téléphone en matière caoutchouc à la sony-ericsson W880, motorola V8 ou même certains samsung, font pour moi qu'il n'a rien à faire dans la gamme prémium

Les Prémiums étant pour moi d'abord des matériaux "nobles" et le caoutchouc, c'est pour les pneus de ma voiture

Commentaire

• [Actu Astel] : Nokia 8600 Black : rentrée de stock

Lire l'article...

Commentaire

• Review: mobileburn.com
                                Fichiers attachés
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X