Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tiens personne sait s'il y a de bonnes applications ou mini-jeux pour ce GSM...

Edit : j'ai trouvé Real Football qui semble très bien mais impossible de le trouver alors si quelqu'un l'a et serait le partagé, ça serait très sympa Thanks
    Dernière modification par nerazzurro, 03 janvier 2008, 04h04.
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• p'tit up pour ma demande

sigpic

Commentaire

• Tu dois surement chercher des jeux en 320*240 jar et sa passe non?
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Regarde ici : http://html.masyaka.ru/files/games/?...3SqPQFGXecocx9

Avec un peu de réflexion tu va tout trouvé , tout les jeux sont en version full (regarde les jeux java)

Commentaire

• Cela fait longtemps qu'il me fait de l'oeil ce Luna... que faire que faire que faire!

J'ai pour l'instant un K850, vous allez me dire que ce n'est pas vraiment deux téléphones comparables et c'est la raison pour laquelle j'ai peur d'être décu par le Luna...

Help

Commentaire

• C'est un GSM de standing le luna ; quand tu le sors de ta poche ca le fait

Maintenant au niveau des fonctions, le K850 n'a pas à rougir et de loin même.

A toi de voir si tu préfères le "look" au fonction de ton K850 (voir garder les 2)

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
                C'est un GSM de standing le luna ; quand tu le sors de ta poche ca le fait

Maintenant au niveau des fonctions, le K850 n'a pas à rougir et de loin même.

A toi de voir si tu préfères le "look" au fonction de ton K850 (voir garder les 2)

Les deux... heeeee oui ok je vais faire comme ca... oui mais heeeee cela signifie que je vais devenir célibataire ca...

Commentaire

• Suffit d'arriver à convaincre Madame

A toi de trouver les arguments

Commentaire

• Envoyé par Kubrick Voir le message
                    Regarde ici : http://html.masyaka.ru/files/games/?...3SqPQFGXecocx9

Avec un peu de réflexion tu va tout trouvé , tout les jeux sont en version full (regarde les jeux java)
                    merci pour le lien mais c'est quand même pas simple en russe... tu m'aurais donné n'importe quelle langue mais avec des caractères occidentaux, ça aurait été sans problème mais la... Enfin je vais essayer de me débrouiller

Merci et si qqn à un autre lien, je suis preneur

sigpic

Commentaire

• Salut les amis,

Me re voici de nouveau avec le Luna en tête et je me demandais si à long therme, le slide était fiable...

Bon week end à tous

Commentaire

• Oui avec le temps que je l'ai gardé moi je trouve que c'est vraiment un slide de qualité!
                        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• je confirme ce que dit lpmen. Je ne l'ai pas depuis longtemps mais niveau slide, c'est nickel!

sigpic

Commentaire

• Et bien encore une raison de plus pour me faire hésiter! comme vous êtes quand même !

Commentaire

• Au niveau de la serie 8800 8850 8910 8600 ce sont des gsm qui respire la solidité et quelle bonheur d avoir un gsm qui pese pas 3 grammes et fais de plastiques. Quand tu le prend tu sens que c est pas un "bete" gsm standard.

Commentaire

• C'est sur Spacewalk que je te le conseille , moi pour un premium il m'a bluffé ! La classe a l'état pur + du matos de qualité !

Laisses toi tenter !

Commentaire

Chargement...
                                X