Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 8600
Réduire
X
-
Ceci dit, s'il est transparent, peut-on vraiment le qualifier de Prémium...?
En effet, la caractéristique principale des Prémium est l'utilisation de matériaux haut de gamme (acier, alu, titane...)
Je n'estime pas le plastique transparent ou même le plexiglas être un matériau haut de gamme...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageCeci dit, s'il est transparent, peut-on vraiment le qualifier de Prémium...?
En effet, la caractéristique principale des Prémium est l'utilisation de matériaux haut de gamme (acier, alu, titane...)
Je n'estime pas le plastique transparent ou même le plexiglas être un matériau haut de gamme...
Commentaire
-
Envoyé par tofou Voir le messageTout a fait du même avis,reste a voir en vrai car comme ca en photos je ne le trouve pas super
pacha. attendont le verdicte....sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageJe n'aime pas du tout au vue des photos...
Honte sur moi, je n'ai pas lu tout le topic, mais est-ce un symbian?Sur les photos on a l'impression...
Commentaire
-
très beau.. dommage que cette gamme soit si chère :s[CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
[/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
[/SIZE][/FONT][/LEFT]
[/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par simeone Voir le message
Et comme supposé, la partie coulissante est bien en plastique (ou plexi) fumé ("smoked glass")...
Je ne vois donc pas pourquoi on devrait le considérer comme un Prémium...(sinon, le 6300 peut très bien en faire partie : finition noire laquée, alu...)
Mais il me plait quand même...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messageIl est dispo chez PhoneHouse je pense qu'on peut le sortir des rumeurs• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
Commentaire