Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par huggy Voir le message
    Je le trouve pas très beau pour ma part (c'est bien la première fois que je dis ça d'un prémium ) reste a voir en vrai .......

+1 ! A voir en vrai car sur photos, suis pas convaincu

Commentaire

j adhére bien a la transparence , je me réjouis de voir ca

Commentaire

Ceci dit, s'il est transparent, peut-on vraiment le qualifier de Prémium...?

En effet, la caractéristique principale des Prémium est l'utilisation de matériaux haut de gamme (acier, alu, titane...)
        Je n'estime pas le plastique transparent ou même le plexiglas être un matériau haut de gamme...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
          Ceci dit, s'il est transparent, peut-on vraiment le qualifier de Prémium...?

En effet, la caractéristique principale des Prémium est l'utilisation de matériaux haut de gamme (acier, alu, titane...)
          Je n'estime pas le plastique transparent ou même le plexiglas être un matériau haut de gamme...
          Tout a fait du même avis,reste a voir en vrai car comme ca en photos je ne le trouve pas super

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
            Tout a fait du même avis,reste a voir en vrai car comme ca en photos je ne le trouve pas super
            je suis du même avis que toi tofou

pacha. attendont le verdicte....
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Je n'aime pas du tout au vue des photos...
              Honte sur moi, je n'ai pas lu tout le topic, mais est-ce un symbian?Sur les photos on a l'impression...

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                Je n'aime pas du tout au vue des photos...
                Honte sur moi, je n'ai pas lu tout le topic, mais est-ce un symbian?Sur les photos on a l'impression...
                C'est le même menu que le 8800

Commentaire

Ha ben je n'ai rien dis alors!
                  Le 8800 que j'ai eu avait de grandes icones, et je n'ai meme pas verifié si il y avait moyen de changer

Commentaire

très beau.. dommage que cette gamme soit si chère :s
                    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                    [/CENTER]

Commentaire

le Nokia 8600 est désormais disponible en précommande sur le site anglais de The Phone House (ici)
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Il est beau.
                        --
                        MacPhisto

Commentaire

Envoyé par simeone Voir le message
                          le Nokia 8600 est désormais disponible en précommande sur le site anglais de The Phone House (ici)

Et comme supposé, la partie coulissante est bien en plastique (ou plexi) fumé ("smoked glass")...
                          Je ne vois donc pas pourquoi on devrait le considérer comme un Prémium... (sinon, le 6300 peut très bien en faire partie : finition noire laquée, alu...)

Mais il me plait quand même...
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

En fait c'est un Premium sans un être un ...

Le bas de gamme des premiums quoi

Commentaire

Il est dispo chez PhoneHouse je pense qu'on peut le sortir des rumeurs

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                                Il est dispo chez PhoneHouse je pense qu'on peut le sortir des rumeurs
                                +1

Commentaire

Chargement...
                                X