If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
xingu, tu es sûr que le couplage est bien fait??? car si c'est ok je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas à transférer qqchose...
tu as essayé de faire une synchronisation de tes contacts?
le couplage j'essaierai de le refaire mais via le mobile, tu vas donc donc la section BT de ton mobile et là tu fais recherche d'équipement ou ajouter équipementlàil cherchera ton pc tu accèptes tu mets 11111 comme code et la même chose quand ton pc le demande.
de là retente le coup. j'espère que ça ira.
donc sur ton gsm tu rentres le code d'activation inventé par tes soins là ok, donc là au-dessus de l'incône bleu BT sur ton pc tu as un message et quand tu cliques dessus il te demande le code donc tu mets le même que le gsm et après il plante.
c'est ça?
(au cas où essayes la clé BT sur un autre pc car la clé a p-ê un problème, aussi quel idée d'avoir pris cette marque de clé tu aurais du prendre la dlink dbt-120 )
Je branche mon stick... Il reconnait mon téléphone me demande un code, je l'invente... Puis mon gsm me demande ce code... Je l'introduit et tout est nickel...
Je clic sur l'icone BT de mon PC, je met 'envoyer fichiers", là c'est nickel, je peux faire ce que je veux de mon pc vers mon gsm...
Lorsque je vais dans mon gsm, je prend une image, je veux la déplacer... Je choisi par BT, il me donne une liste d'endroit (le gsm de mon frère et mon pc) je choisi mon pc et là... "connexion impossible".
Commentaire