Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung U700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai acheté une fois un samsung Z540 sur ebay ... il était vodaphone et les menus étaient vraiment beurkkkk

Jamais il ne m'a été possible de modifier les menus du coup, rien que pour ça, je l'ai refilé

vite fait bien fait ....

Je suppose qu'il doit sans doute exister des manoeuvres pas très légales pour y arriver mais je pense également quand dans ce cas, l'appareil perd toutes ses garanties, moi je ne m"y risquerait pas trop !

Commentaire

le mien est un o2 de chez covem* et pas de personnalisation o2 , c'est du samsung classique a part au demarrage ou une image o2 apparait mais c'est super beau ...

Commentaire

Ben à vrai dire, j'aimerais juste pouvoir refiler à mon pote les themes d'origine du samsung, histoire de les integrer dedans et de voir si ils sont applicables...

Après, il decidera si il le revend ou pas...

pr un possesseur qui saurait extraire les thèmes et me les donner
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

je comfirme ,un vrais bonheur ,le slide est de meilleur qualitée que le U600 ,la jog roulette d'enfer, qualité sonore , pas encore essayé l'APN

Commentaire

j'ai essayer de faire un petit comparatif de l'apn du u700 vs mon panasonic fz-7, je vous met ca en ligne tout a l'heure!!!!

Commentaire

J'hésite celui là avec le Motorola RAZR² V8, lequel conseillerez-vous?

Commentaire

Tout dépend à quoi tu étais habitué avant .. Les Motorola sont assez particuliers niveau des menus et de l'Itape.

Commentaire

Photos : mobil.idnes.cz
                  Fichiers attachés
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

waw il est beau

Commentaire

Oui, je l'ai en main et il est vraiment très beau !!!

Commentaire

Alors, après avoir fait un rapide petit tour du gsm, voici mes avis du moment :

Très bon slide,
                        Design magnifique
                        Roulette vraiment sympa
                        Touches tactiles pas trop sensible

Par contre, le son est EXCECRABLE si mon gsm et au fond de mon sac, JE L'ENTENDS PAS.
                        Alors ça ça me déçois grave

J'ai lu un peu partout sur le net qu'il y avait la radio, mais moi je la trouve pas...

Commentaire

Installer des jeux sur son U700:

Augmenter le son de la sonnerie (faut dire que j'ai essayé mais pas trouvé de différence):

Commentaire

Bonjour,

Reprends mes paramétrages en mettant 7Db en '1'.

Appelle quelqu'un et met le volume sur 1, tu entendras la différence

Bye

Portekoi

Commentaire

[Actu Astel] : Samsung U700 Silver : ajout au catalogue

Lire la suite...

Commentaire

pour les SMS, qd on agrandi la police de caractère au max, est ce que a chaque nouveaux SMS il faut refaire le réglage ou bien est ce que ce réglage reste activé ? (car sur certains samsung il ne reste pas activé et je trouve ca pénilbre...)

merci

Commentaire

Chargement...
                                X