If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je le possède depuis hier. Je le trouve vraiment tres bien fini, petit jeu dans le slide, mais rien de grave.
Je trouve ses couleurs magnifiques, ainsi que son ecran. Pas encore eu le temps de tester l'appareil photo, mais a première vue il a l'air tres bien ce petit samsung
je n'en ai pas encore faite, je vais en faire quelques unes ce soir et je les posterai Mais sinon, le tel en lui meme me fait une tres bonne impression
Voici deux photos, mais apparement pas en qualité optimale (oublié de cocher l'option dans le tel)
J'en referai...mais je trouve que ca passe
En faite, je m'exprime mal, quand je prends une photo, elle donne super bien sur le clavier du gsm, mais quand je la transfère sur l'ordi, je suis un peu déçue, je trouvait que le k800 faisait beaucoup mieux.
Bonjour a tous.Je m'excuse si il fallait se présenter mais je suis un peu perdu sur le forum.Voila, en fait je suis pas du tout un pro des gsm mais j'aimerais m'acheté le samsung U700 mais j'ai un peu peur au niveau de l'autonomie.Je m'en sers quand même assez souvent et je me demande combien de temps il fonctionne?J'aimerais aussi savoir si il n'est pas trop compliqué car comme je vous l'ai dit je suis pas un pro et en plus ca serait mon premier samsung alors c'est pas facile.Je vous remercie d'avance.Kévin
Bonjour a tous.Je m'excuse si il fallait se présenter mais je suis un peu perdu sur le forum.Voila, en fait je suis pas du tout un pro des gsm mais j'aimerais m'acheté le samsung U700 mais j'ai un peu peur au niveau de l'autonomie.Je m'en sers quand même assez souvent et je me demande combien de temps il fonctionne?J'aimerais aussi savoir si il n'est pas trop compliqué car comme je vous l'ai dit je suis pas un pro et en plus ca serait mon premier samsung alors c'est pas facile.Je vous remercie d'avance.Kévin
Salut,personnellement je l'ai et j'en suis très content 2-3 jours d'autonomie et super simplicité d'emploie,moi je le conseillerais,de plus il est très beau (j'ai un pearl black)
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
je peu te proposer un echange contre un kxd-001 ecran tactille carte memo2 giga 2 carte sims 2 batteri chargeur plus boite d origine jles acheter y a une semaine
Commentaire