Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lazlo Voir le message
    J'ai acheté ce gsm le 5 Juillet, je doute qu'il ait été produit cette même semaine lol

    Donc tout ce qui est avant le 8 juillet est defectueux?

    Bah apparement oui, d'apres l'article de ika-ika! Donc comme tu l'as acheté le 5 juillet il a probablement été fabriqué (assemblé) 1 mois auparavant!
    A mon avis, même ceux qui ont acheté le leur fin juillet doivent avoir le meme probleme...

    Commentaire


    • Envoyé par sf0rza Voir le message
      Le mien va être échangé selon Solution Mobile .. Cela va faire un mois qu'il est parti et je commence à réellement m'impatienter.

      Moi ça va faire 2 semaine et j'en ai litteralement plein le c**

      C'est quand même honteux que les dealers ne pretent même pas un gsm en attendant .
      Le problème est totalement indépendant de notre volonté et grâce à ça on va tous perdre de l'argent donc l'affaire . C'est cool de nous dire qu'en souscrivant une assurance à 30€ on est "protégé" mais des choses pareilles ne devraient même pas arrivé . Je suppose quand même que les gsm subissent une série de test avant d'être lancer . Enfin on va prendre notre mal en patience mais ça me restera en travers de la gorge

      Commentaire


      • Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
        Juste une question il y à bien les menus flash?? et donc pas de radio

        Oui, et non pas de radio
        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • Merci Elixir le manque de radio me freine vraiment beaucoup.

          Je vais peut etre me rabattre sur un p990i

          Ou alors si celui qui veux échangé son s500i même avec touche fendue contre mon k800i+€ pas de soucis.
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

          Commentaire


          • Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
            Merci Elixir le manque de radio me freine vraiment beaucoup.

            Je vais peut etre me rabattre sur un p990i

            Ou alors si celui qui veux échangé son s500i même avec touche fendue contre mon k800i+€ pas de soucis.

            alien je crois que ce topic n'est pas pour tes echanges
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • Bon voila j'ai acheté la bete, le vendeur m'a dit que c'etait une nouvelle série donc qu'il n'y aurait pas de probleme de touches (normalement!!).

              Comme la plupart des gens j'ai un léger jeu aussi ms enfin c pas si si genant que cela mais dommage en effet!!
              Bah sinon la il est en charge....

              j'attend ac impatience de l'utiliser

              Commentaire


              • Envoyé par Hellgate Voir le message
                alien je crois que ce topic n'est pas pour tes echanges


                Oui oui mais juste au cas ou ils en on marre du phone je suis la quoi
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                Commentaire


                • Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                  Oui oui mais juste au cas ou ils en on marre du phone je suis la quoi

                  3x fois je crois que tout le monde a compris donc revenont au sujet du topic
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Bien cool le theme qui change tout seul, seulement le rose n'est pas trop mon style.... QUelqu'un a une idée du moyen pour changer ca?

                    Merci

                    Commentaire


                    • sur ce modèle je trouve que c'est vraiment difficile d'enlever le cache arrière pour mettre la batterie, est-ce moi qui m'y prends mal ou d'autres ont le meme problème?

                      Commentaire


                      • Envoyé par pitchr Voir le message
                        sur ce modèle je trouve que c'est vraiment difficile d'enlever le cache arrière pour mettre la batterie, est-ce moi qui m'y prends mal ou d'autres ont le meme problème?
                        Non c'est bien difficile et en plus il a pas l'air solide le ptit cache donc j'ai l'impression de le plier quand je l'ouvre

                        Commentaire


                        • exactement, de plus on ose pas forcer pour ne pas le casser

                          Commentaire


                          • Je l'ai à nouveau .. 4 semaines en SAV !

                            RAS .. le BT fonctionne à nouveau sans soucis .. Aucun problème avec les touches. Mais le gentil service après vente SE m'a laissé une petite griffe derrière .. Humhum ..

                            Commentaire


                            • Bonjour tout le monde. Bon, j'ai acheté le S500i "Gold" y a 4 jours, et je suis tres content jusque maintenant.
                              J'ai juste 2 petits problemes ''techniques''...

                              1) Le son quand je fais des appels n'est vraiment pas terrible. Le volume est parfait, mais on dirait que le son n'est pas 'fluide'... ( je compars par rapport a mon tres ancien SonyEricsson T630... )

                              2) J'arrive pas à 'desactiver' la deviation des appeles vocaux de ma premiere ligne, lorsque c'est occupé... je selectionne sur 'desactiver' , mais quand je reviens sur le menu et je selectionne 'Etat' , il me met de nouveau 'Deviation Activée'... donc je ne peux pas utiliser comme avant l'option "mise en attente" , qui m'est vraiment très utile...

                              Pourriez vous m'aider.. ?
                              Merci

                              Commentaire


                              • Je pense aller l'acheter malgré tout cette semaine... Je ferai juste gaffe que le num de série soit à partir de 07W28...

                                J'ai quand meme peur avec toutes vos remarques surtout pour les touches (meme si ca semble etre terminé ce problème...) et pour le jeu dans le slide (ca a l'air très courant chez beaucoup d'entre vous...)

                                Qui en est entièrement satisfait?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X