Bon je pense que je vais acheter autre chose moi....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson S500i
Réduire
X
-
Dernière modification par alien-vs-predator, 09 août 2007, 17h19.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
-
Enfait, du au probleme chimique entre la couleur et le matériau de la touche, les touches vont se fendre???
Donc si je l'achete demain j'ai des chances qu'au bout d'un mois mes touches soient fendues?
Snif c'est dommage j'le veux moi ce gsm
Commentaire
-
Normalement comme je l'ai déjà dit , ça ne concerne que la première fournée , les nouveaux n'ont pas ce problème . Mnt faut savoir si tu es pret à prendre le risque , sinon fonce sur le jaune , il n'a pas de prob
Commentaire
-
-
Envoyé par car-styling Voir le messagequand j ais acheté le mien le vendeur m a dit que c etais une nouvelle serie et que pour lui le probleme etais resolu! ais ce vrais??? ca j en sais rien du tout!!
Ceux produits avant la semaine 27 de cette année présenteraient (ou présenteront) ce problème...
Reste à trouver la date de production sur le gsm ou l'emballage...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageSelon cet article (http://www.mobile-review.com/article...blems-en.shtml), on peut détecter les S500i problématiques par la date de production.
Ceux produits avant la semaine 27 de cette année présenteraient (ou présenteront) ce problème...
Reste à trouver la date de production sur le gsm ou l'emballage...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Antho Voir le messageSemaine 27, c'est du 2 au 8 juillet!! Donc les Gsm assemblés après le 8 juillet devraient être valables
Donc tout ce qui est avant le 8 juillet est defectueux?
Commentaire
Commentaire