Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon je pense que je vais acheter autre chose moi....
    Dernière modification par alien-vs-predator, 09 août 2007, 17h19.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Enfait, du au probleme chimique entre la couleur et le matériau de la touche, les touches vont se fendre???

Donc si je l'achete demain j'ai des chances qu'au bout d'un mois mes touches soient fendues?

Snif c'est dommage j'le veux moi ce gsm

Commentaire

• Normalement comme je l'ai déjà dit , ça ne concerne que la première fournée , les nouveaux n'ont pas ce problème . Mnt faut savoir si tu es pret à prendre le risque , sinon fonce sur le jaune , il n'a pas de prob

Commentaire

• Ouais mais le jaune ne me plait pas de trop....

J'me demande si dans un magasin Krefel, ils ont deja une release ou si c'est la premiere version!!

Mais pour l'instant....Wait and see
          Dernière modification par Antho, 08 août 2007, 22h10.

Commentaire

• Comment peut-on etre sur en l'achetant que l'on possède bien la nouvelle version? Parce que sur GSM a plus de 200€, pas trop envie de prendre le risque...

Commentaire

• +1... Je suppose qu'il faut demander au vendeur

Commentaire

• quand j ais acheté le mien le vendeur m a dit que c etais une nouvelle serie et que pour lui le probleme etais resolu! ais ce vrais??? ca j en sais rien du tout!!
                sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Envoyé par car-styling Voir le message
                  quand j ais acheté le mien le vendeur m a dit que c etais une nouvelle serie et que pour lui le probleme etais resolu! ais ce vrais??? ca j en sais rien du tout!!
                  Selon cet article (http://www.mobile-review.com/article...blems-en.shtml), on peut détecter les S500i problématiques par la date de production.
                  Ceux produits avant la semaine 27 de cette année présenteraient (ou présenteront) ce problème...
                  Reste à trouver la date de production sur le gsm ou l'emballage...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                    Selon cet article (http://www.mobile-review.com/article...blems-en.shtml), on peut détecter les S500i problématiques par la date de production.
                    Ceux produits avant la semaine 27 de cette année présenteraient (ou présenteront) ce problème...
                    Reste à trouver la date de production sur le gsm ou l'emballage...
                    Ouais c'est plutot bon signe, mais il est vrai que savoir ou ca se trouve sur l'emballage est une autre histoire... Peut etre un vendeur compétent saura ou cela se trouve

Commentaire

• Semaine 27, c'est du 2 au 8 juillet!! Donc les Gsm assemblés après le 8 juillet devraient être valables

Commentaire

• Y'a pas moyen de trouver un code comme sur les nokia pour savoir la date de fabrication?

Commentaire

• test: http://www.graphmobile.com/test/sony-ericsson-s500i.htm
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Antho Voir le message
                            Semaine 27, c'est du 2 au 8 juillet!! Donc les Gsm assemblés après le 8 juillet devraient être valables
                            J'ai acheté ce gsm le 5 Juillet, je doute qu'il ait été produit cette même semaine lol

Donc tout ce qui est avant le 8 juillet est defectueux?

Commentaire

• Le mien va être échangé selon Solution Mobile .. Cela va faire un mois qu'il est parti et je commence à réellement m'impatienter.

Commentaire

• Juste une question il y à bien les menus flash?? et donc pas de radio
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                                X