Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils vont retirer cette série défectueuse ou ils vont quand même les vendre? car je compte en prendre 1 et si les touches pète au bout d'1 mois sa vaut pas la peine quoi.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

    Commentaire


    • Ils vont changer toute la série , apparement cela ne compte que pour le premier shot de gsm et la série defectueuse ne concerne qu'un certain nombre de gsm vendu au même moment . Voila tout ce que je peux te dire Mais les nouveaux n'auront plus ce problème !

      Ici c'est un prob chimique entre les produit de la couleur et les materiaux des touches

      Commentaire


      • Merci de l'info donc je devrais encore attendre un peut ou je peux y aller franco?
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

        Commentaire


        • Ben logiquement , le nouveau stock sera réparé , enfin d'après les vendeurs de chez belcompany , tout les magasins sont au courant de l'affaire (enfin grosse marque) donc demande toujours (histoire que je ne sois pas responsable en cas de destruction de tes touches ^^)

          Moi en tout cas je me retrouve avec ca et j'en ai marre

          Commentaire


          • Ok je me renseignerai à TPH de Courcelles avant

            Mais j'ai un new coup de coeur ton motorolas me fait de l'oeil à fond je vais en commander 10 !
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

            Commentaire


            • On peut rire mais on ne se moque pas....L'autre de remplacement est un 3510i avec face anti-derapante Louis Vuitton du marché (merci la soeur)

              Commentaire


              • hmmm face antidérapante c'est le petit +qui change tout

                Avec le petit auto collant que quand on appel sa clignote???(je dis sa car ma soeur avait sa )
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                Commentaire


                • Non , dommage ^^ Bon j'arrête la le Hs ! En tout cas , une minute de silence pour toute les personnes qui doivent attendre leur superbe s500i qui est en rade !

                  Commentaire


                  • Sur le mien, la touche 4 et 6 sont fendues.

                    Le probleme est que le gsm a ete acheter a ciney et que j'habite mons.

                    Quelqu'un serai m'informer d'un centre agree sony ericsson pres de mons, pour ne pas devoir faire la route?
                    iPhone

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lasse Voir le message
                      Sur le mien, la touche 4 et 6 sont fendues.

                      Le probleme est que le gsm a ete acheter a ciney et que j'habite mons.

                      Quelqu'un serai m'informer d'un centre agree sony ericsson pres de mons, pour ne pas devoir faire la route?
                      Il n'y en a pas à Mons malheureusement. Le Sony Center le plus proche est à Tournai.

                      La liste des Sony Center : http://www.sony.be/view/ShowArticle....ticlesection=2

                      Pour ma part, une 3ème vient de se fendre, le #.

                      Mais je ne peux me permettre de laisser mon gsm 3 semaines chez TPH... Donc je vais rester comme ça un ptit bout de temps.
                      Dernière modification par Lazlo, 08 août 2007, 00h00.

                      Commentaire


                      • Moi ce qui me fait rire c'est que pour avoir un gsm de remplacement il faut souscrire une assurance à 30€ !!! C'est de la moquerie quand même

                        Commentaire


                        • Moi je veux bien faire un échange de mon k800i contre un s500i même si touche fandue lol
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                          Commentaire


                          • Moi quand j'aurai le mien , il sera temps d'acheter le k850

                            Commentaire


                            • pfff touche 4 niqué pour moi

                              pas chance c'etait trop beau
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

                              Commentaire


                              • com quoi c est inévitable!!! on va tous y passer!!!! lol
                                sigpic

                                vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X