Ils vont retirer cette série défectueuse ou ils vont quand même les vendre? car je compte en prendre 1 et si les touches pète au bout d'1 mois sa vaut pas la peine quoi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson S500i
Réduire
X
-
Ils vont changer toute la série , apparement cela ne compte que pour le premier shot de gsm et la série defectueuse ne concerne qu'un certain nombre de gsm vendu au même moment . Voila tout ce que je peux te dire Mais les nouveaux n'auront plus ce problème !
Ici c'est un prob chimique entre les produit de la couleur et les materiaux des touches
Commentaire
-
Ben logiquement , le nouveau stock sera réparé , enfin d'après les vendeurs de chez belcompany , tout les magasins sont au courant de l'affaire (enfin grosse marque) donc demande toujours (histoire que je ne sois pas responsable en cas de destruction de tes touches ^^)
Moi en tout cas je me retrouve avec ca et j'en ai marre
Commentaire
-
Ok je me renseignerai à TPH de Courcelles avant
Mais j'ai un new coup de coeur ton motorolas me fait de l'oeil à fond je vais en commander 10 !GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
hmmm face antidérapante c'est le petit +qui change tout
Avec le petit auto collant que quand on appel sa clignote???(je dis sa car ma soeur avait sa )GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par Lasse Voir le messageSur le mien, la touche 4 et 6 sont fendues.
Le probleme est que le gsm a ete acheter a ciney et que j'habite mons.
Quelqu'un serai m'informer d'un centre agree sony ericsson pres de mons, pour ne pas devoir faire la route?
La liste des Sony Center : http://www.sony.be/view/ShowArticle....ticlesection=2
Pour ma part, une 3ème vient de se fendre, le #.
Mais je ne peux me permettre de laisser mon gsm 3 semaines chez TPH... Donc je vais rester comme ça un ptit bout de temps.Dernière modification par Lazlo, 08 août 2007, 00h00.
Commentaire
-
pfff touche 4 niqué pour moi
pas chance c'etait trop beau IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
Commentaire