Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà touche nR 3 fendue.

version 7w31
    Moi je pense que l'épaisseur des touches est trop minime pour pouvoir résister lgt. Elle font même pas 2MM
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Touche n° 7 maintenant et j'ai vraiment pas envi de l 'envoyer au sav pour encore attendre 1mois avant de le réccuperer

Personne veut échanger son S500i d'une autre couleur contre le mien lol
      Dernière modification par alien-vs-predator, 19 octobre 2007, 17h38.
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X

Commentaire

• Touche n° 6 oléééééé
        Xbox one X

Commentaire

• Oui moi elles ont suivies aussi sur mon W580i à la fin 5 touches fendues! en qq jours d'intervalle!
          la haine!
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• C'est clair et j'ai vraiment pas envie de l'envoyer en sav et attendre 3semaines pour le r'avoir sans savoir si le probleme va pas recommencer 15jours apres... Et je revendre c'es impossible maintenant ou alors je vais perdre de trop
            Xbox one X

Commentaire

• Bonjour,

Est ce que le problème des touches est toujours d'actualité?

Sarpon

Commentaire

• Ah mon avis sa sera toujours d'actualliter... On disait apres la v ersion w28 il n'y aurai plus de soucis et bien en W31 y en à toujours
                Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par sarpon Voir le message
                  Bonjour,

Est ce que le problème des touches est toujours d'actualité?

Sarpon
                  J'ai eu le noir, j'ai eu les touches fendues...
                  Mais j'ai pour l'instant le S500i yellow depuis le 30 Août et aucun problème de touches....
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Review ici
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• 1er question :
                      quelle est la différence entre le S500i le w910i et le w580i ?

les derniers sont walkman... mais le s500i ne lit pas le format mp3 ?

2eme question :
                      les touches fendues ... ca empeche vraiment l utilisation ou c est juste un porbleme esthétique ? ou puis--je trouver une photo du probleme ?

merciii
                      Dernière modification par tioneb, 16 novembre 2007, 10h28.
                      T!one3

Commentaire

• Envoyé par tioneb Voir le message
                        1er question :
                        quelle est la différence entre le S500i le w910i et le w580i ?

les derniers sont walkman... mais le s500i ne lit pas le format mp3 ?

2eme question :
                        les touches fendues ... ca empeche vraiment l utilisation ou c est juste un porbleme esthétique ? ou puis--je trouver une photo du probleme ?

merciii
                        Malgré qu'il ne fasse pas partie de la gamme walkman, le S500i lit sans problème les mp3... les touches fendues n'empêchent pas l'utilisation... et comme le problème est connu chez SE, ils remplacent le clavier... tu trouveras une photo à la page 14 de ce topic.

Si je peux me permettre, je ne peux que te conseiller le W910i... cela fait 15 jours que je l'ai et aucun soucis : pas le moindre jeu dans le slide!, aucun problème de touches...

Voilà
                        Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Envoyé par dina Voir le message

Si je peux me permettre, je ne peux que te conseiller le W910i... cela fait 15 jours que je l'ai et aucun soucis : pas le moindre jeu dans le slide!, aucun problème de touches...

Voilà

la difference entre les deux est qd meme de 200eur (le double) ma question sous
                          entendait : est-ce que le S500I me suffirait, plutot que le W910

merci pour tes réponses
                          T!one3

Commentaire

• Envoyé par tioneb Voir le message
                            la difference entre les deux est qd meme de 200eur (le double) ma question sous
                            entendait : est-ce que le S500I me suffirait, plutot que le W910

merci pour tes réponses
                            Le S500i est déjà très complet... et suffisant pour un usage normal... mais si tu veux éviter les problèmes, l'investissement vaut peut-être la peine... surtout si tu comptes le garder assez longtemps... Voilà mon avis

Commentaire

• Envoyé par dina Voir le message
                              Le S500i est déjà très complet... et suffisant pour un usage normal... mais si tu veux éviter les problèmes, l'investissement vaut peut-être la peine... surtout si tu comptes le garder assez longtemps... Voilà mon avis
                              mwouai ,donc moi je prends le S500i alors ,dommage pour les touches ,car il est quand même top cette appareil ,et les effets de lumiéres
                              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

• Envoyé par florian46 Voir le message
                                mwouai ,donc moi je prends le S500i alors ,dommage pour les touches ,car il est quand même top cette appareil ,et les effets de lumiéres
                                C'est vrai qu'il est top , je l'ai eu dans les 3 couleurs... et parfois je regrette de l'avoir vendu... surtout le blanc...

Commentaire

Chargement...
                                X