Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson S500i
Réduire
X
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageVoici la version blanche "Contrasted copper":
Pas mal non plus!
maintenant j'hésite entre celle-là et la version yellow
Commentaire
-
Envoyé par gaetaNN Voir le messageet tu l'a trouvé ou? ^^Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
J'ai été l'acheter en yellow hier.
sur les photos je le trouvais vraiment moche mais en réalité il est très beau!
et j'ai été agréablement surprise, pas de "grincements" comme pour mon noir, et pas un seul millimètre de jeu dans le slide.Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageLa batterie qui ne tient pas assez longtemps.
CFR les premières impressions dans ce topic).
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par dina Voir le messageCela semble être résolu. Je tiens plus ou moins 3 à 4 jours avec le mien (un Yellow).
je verrai d'ici qq jours car mon S500i yellow a été échangé à l'instant. J'explique:
j'achète le gsm avant hier soir, en rentrant je le mets chargé, et ne fais pas plus attention, hier matin, je vois qu'il y a deux micro griffes sur la touche "c" des petites boules de peinturs sur le dessous du téléphone (comme des réactions) mais bon ce qui me genait le plus c'était les micro griffes sur le "c". je sais je suis maniaque lol
Je le mets dans sa boite, après le boulot je vais chez Mob.... le vendeur ne veut rien entendre, il nous dit "qui dit que ce n'est pas vous qui avez fait les grattes" j'en revenais pas! mon copain s'énerve un peu alors le vendeur nous a dit, revenez demain pour voir le gérant".
Mon copain vient d'y aller, on lui a finalement changé mais avec peine!! le gérant ne voualit pas au début, mon copain a dit que ce n'était pas normal, il a du élever un peu la voix et finalement on m'a rendu un nouveau nikel.
mais le vendeur a dit que s'il voyait encore mon copain là il ne lui vendrait plus de gsm!
je trouve ca affolant! et pas très commercant!!! je n'irai plus là! j'ai été là car je ne trouvais pas de yellow et bien c'est la dernière fois!Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Perso je tiens 3/4 h en communication ! Donc euhh pour la batterie ... Pourtant j'ai la premiere génération !
Ici il va rentrer en SAV pour les touches et pour le jeux dans le slide !
Dommage car c'est un chouette téléphonne !Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
Commentaire