Bon beh le mien est parti en SAV aussi pour les touches, pour le reste pas de stuut de slide ou de BT
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson S500i
Réduire
X
-
..et toujours aucune nouvelle de chez TPH pour le mien.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par Great_Below Voir le messageJe pense aller l'acheter malgré tout cette semaine... Je ferai juste gaffe que le num de série soit à partir de 07W28...
Ou trouver le numéro de série? Merci pour ta réponseDernière modification par dina, 13 août 2007, 18h29.Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par dina Voir le messageComment avoir la certitude que l'appareil a été fabriqué après le 8 juillet?
Ou trouver le numéro de série? Merci pour ta réponse
J'ai été dans plusieurs magasins aujourd'hui et il est en rupture de stock partout... Avant de l'acheter je vais faire gaffe au num de série
C'est quoi encore cette histoire de carte sim???
Commentaire
-
yiop,
ce phone me botte bien mais franchement les couleurs ils auraient pu faire qqchose pour les gens qui aiment les gsm "classiques" car avec ces couleurs moi je ne le veux pas. qu'ils sortent leur gsm avec des couleurs flashis mais ils auraient pas nous faire un "all-black".
enfin déjà ce problème de couleur m'a freiné mais depuis les blèmes de touches de clapet de carte sim euh pas pour moi
enfin, vivement le k850i
à plus
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Je possède ce GSM depuis un peu moins d'une semaine et j'ai une petite question à ce propos.
Au dessus de ma barre réseau figure un petit g ce qui signifie,d'après le mode d'emploi,que mon GPRS est activé.
Ma batterie descend tres vite ( en moins d'un jour) et mon gsm a été fabriqué dans la vague qui était censée avoir corrigé les problèmes.
Pensez-vous que mon GPRS cause la descente rapide de ma batterie?
Si oui,comment faire pour le désactiver?
Merci pour vos réponses,bonne soirée !
Commentaire
-
Et voilà .. Second envoi en SAV prévu .. La touche espace commence à se fendre légèrement !
Je l'ai eu le 12 Juillet et je n'ai pas l'avoir réellement que 5 jours ! Le reste du temps en répa .. Dommage car c'est vraiment un chouette appareil ..
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageEt voilà .. Second envoi en SAV prévu .. La touche espace commence à se fendre légèrement !
Je l'ai eu le 12 Juillet et je n'ai pas l'avoir réellement que 5 jours ! Le reste du temps en répa .. Dommage car c'est vraiment un chouette appareil ..
Vraiment pas de chance, ça...
Moralité : achetez la version "Spring Yellow"...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire