If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon et bien ca fait une semaine que je l'ai et toujours pas de touches fendues... par contre j'ai un autre problème moi!
Je ne sais pas si c'est a cause du système mer.. pour insérer la carte sim mais le gsm rejete ma carte plusieurs fois par jour. Et ce soir il ne reconnaissait plus du tout ma carte, j'ai du au moins la remettre dix fois! Ca me rend dingue et je sais pas quoi faire.
Surtout que je suis sure que si je vais au magasin, il n'y aura aucun soucis!
Bon et bien ca fait une semaine que je l'ai et toujours pas de touches fendues... par contre j'ai un autre problème moi!
Je ne sais pas si c'est a cause du système mer.. pour insérer la carte sim mais le gsm rejete ma carte plusieurs fois par jour. Et ce soir il ne reconnaissait plus du tout ma carte, j'ai du au moins la remettre dix fois! Ca me rend dingue et je sais pas quoi faire.
Surtout que je suis sure que si je vais au magasin, il n'y aura aucun soucis!
D'après certains commentaires sur ce post, le S500i n'accepterait pas les cartes sim trop anciennes...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
C'est moi qui avait mis ce poste (carte sim trop ancienne) j'ai donc une toute nouvelle carte mais ca foire quand meme... comme quoi le gsm a quand meme un soucis de sensibilité...
tu as bien clipsé ta carte ? moi pour l'insérer a fond je dois prendre une pointe de bic sinon elle ne se verouille pas... (y a un espèce de déclic quand c'est bon)
c'est peut-être con mais quand je l'ai eu j'avais pas pigé le systeme...
et pour info j'ai eu le mien chez uni****** gsm à couvin ( y en a un à charleroi aussi)
tu as bien clipsé ta carte ? moi pour l'insérer a fond je dois prendre une pointe de bic sinon elle ne se verouille pas... (y a un espèce de déclic quand c'est bon)
c'est peut-être con mais quand je l'ai eu j'avais pas pigé le systeme...
et pour info j'ai eu le mien chez uni****** gsm à couvin ( y en a un à charleroi aussi)
Tu l'as acheté quand et a quel prix?
Moi je l'ai acheté chez Krefel a Philippeville, si j'avais su qu'il etait a couvin j'aurai été la bas!!
Commentaire