Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma part je l'ai depuis qu'il est sorti en magasin.. et j'ai aucune probleme, et je vais peut etre le vendre, donc si qq'un est intéressé

Commentaire

• Moi qui m'étais dis j'en reprends un maintenant pour éviter ces problèmes car ils sont résolues...
      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• J'ai recuperé le mien ce samedi suite à un retour sav pour le clavier.

Je l'ai déposé samedi passé, il est parti mardi et revenu ce samedi. Donc 4j...

Apparement SE se bouge pour changer les claviers.

ps: et encore mercredi c'était férié

Commentaire

• Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
          J'ai recuperé le mien ce samedi suite à un retour sav pour le clavier.

Je l'ai déposé samedi passé, il est parti mardi et revenu ce samedi. Donc 4j...

Apparement SE se bouge pour changer les claviers.

ps: et encore mercredi c'était férié
          Quel magasin?

Commentaire

• Lol au moins si il lui arrive des soucis, il me reviendra vite

Commentaire

• Bon et bien ca fait une semaine que je l'ai et toujours pas de touches fendues... par contre j'ai un autre problème moi!

Je ne sais pas si c'est a cause du système mer.. pour insérer la carte sim mais le gsm rejete ma carte plusieurs fois par jour. Et ce soir il ne reconnaissait plus du tout ma carte, j'ai du au moins la remettre dix fois! Ca me rend dingue et je sais pas quoi faire.

Surtout que je suis sure que si je vais au magasin, il n'y aura aucun soucis!

Commentaire

• Ce ne serait pas ta carte qui est abimée? Frotte la puce et rééssaie ou alors demande en une nouvelle chez ton opérateur

Commentaire

• Envoyé par Great_Below Voir le message
                  Bon et bien ca fait une semaine que je l'ai et toujours pas de touches fendues... par contre j'ai un autre problème moi!

Je ne sais pas si c'est a cause du système mer.. pour insérer la carte sim mais le gsm rejete ma carte plusieurs fois par jour. Et ce soir il ne reconnaissait plus du tout ma carte, j'ai du au moins la remettre dix fois! Ca me rend dingue et je sais pas quoi faire.

Surtout que je suis sure que si je vais au magasin, il n'y aura aucun soucis!

D'après certains commentaires sur ce post, le S500i n'accepterait pas les cartes sim trop anciennes...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Ouep, c'est juste, j'ai eu le problème plusieurs fois, au moins, cela ne vient pas du gsm

Commentaire

• C'est moi qui avait mis ce poste (carte sim trop ancienne) j'ai donc une toute nouvelle carte mais ca foire quand meme... comme quoi le gsm a quand meme un soucis de sensibilité...

Commentaire

• tu as bien clipsé ta carte ? moi pour l'insérer a fond je dois prendre une pointe de bic sinon elle ne se verouille pas... (y a un espèce de déclic quand c'est bon)

c'est peut-être con mais quand je l'ai eu j'avais pas pigé le systeme...

et pour info j'ai eu le mien chez uni****** gsm à couvin ( y en a un à charleroi aussi)

Commentaire

• Je sais pas pourquoi ils ont opté pour ce système, plus compliqué qu'autre chose!

Commentaire

tu as bien clipsé ta carte ? moi pour l'insérer a fond je dois prendre une pointe de bic sinon elle ne se verouille pas... (y a un espèce de déclic quand c'est bon)

c'est peut-être con mais quand je l'ai eu j'avais pas pigé le systeme...

et pour info j'ai eu le mien chez uni****** gsm à couvin ( y en a un à charleroi aussi)
                            Tu l'as acheté quand et a quel prix?

Moi je l'ai acheté chez Krefel a Philippeville, si j'avais su qu'il etait a couvin j'aurai été la bas!!

Commentaire

• Je l'ai acheté le 17 juillet à 249€ comme tout le monde...

Il était à couvin mais il n'avait que celui-là et il n'a toujours pas été réapprovisionné. En tout cas pas samedi.

Commentaire

Je l'ai acheté le 17 juillet à 249€ comme tout le monde...

Il était à couvin mais il n'avait que celui-là et il n'a toujours pas été réapprovisionné. En tout cas pas samedi.
                                OK merci

Commentaire

Chargement...
                                X