Envoyé par Anarkia
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson S500i
Réduire
X
-
Merci,
c'est certain que ca joue!
maintenant j'ai un appareil numérique indépendant...
suis perdue mdr en plus il faut que je me décide vite!
mais venant du D900 j'ai du mal à passer au k810i niveau look...
c'est peut être juste le temps de me mettre dessus....
ou je fais l'impasse sur la qualité photo et prend le S500i en attente du T650 ou K850 ;-)Dernière modification par Anarkia, 27 juillet 2007, 11h38.Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
..retour du mien vers le SAV.. Les touches 1,3 et 7 fendues..
..S-E descend dans mon estime..
..et pour combien de temps maintenant à me trainer avec un 7210!!!??? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le message..retour du mien vers le SAV.. Les touches 1,3 et 7 fendues..
..S-E descend dans mon estime..
..et pour combien de temps maintenant à me trainer avec un 7210!!!???
j'espère que tu le récupereras vite!
ca me fait encore plus hésiter lolNathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Quelqu'un pourrait-il prendre des photos de ces touches fendues ? Ca m'intrigue...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Voilà, j'ai le précieux .... Je le trouve vraiment magnifique ! Un léger jeu dans le slide et pour les touches, rien à signaler.
Vraiment canon, il a fait l'unanimité !Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageQuelqu'un pourrait-il prendre des photos de ces touches fendues ? Ca m'intrigue...
Il n'y a pas que toi... j'attends encore un peu avant de l'acheter mais ce qui est bizarre ou alors je lis mal les autres forums... je n'ai encore rien lu de semblable sur PSE ! J'ai pas lu tout non plus...
@+
SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
je ne comprends pas moi je le laisse allumé 24h sur 24h avec bluetooth et pas de probleme IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Hellgate Voir le messageje ne comprends pas moi je le laisse allumé 24h sur 24h avec bluetooth et pas de problemeElixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
Envoyé par laurent118 Voir le messageC'est vraiment étonnant ces touches fendues O_o...sinon, pas de jeu dans le slide maintenant que ca fait un bout de temps que certain l'on??
C'est pas normal !Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
Commentaire