Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai le mien

pas de probleme de slide aucun jeu

le bluetooth fonctionne nickel

et les touches ne sont pas fissurées

la vie est mal faite hein marco ?

sinon a part ca c'est vrai qu'il est pas mal du tout je le prefere nettement au k800i
    Dernière modification par Hellgate, 21 juillet 2007, 13h35.
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

• Boh .. Triste de ne plus l'avoir actuellement mais j'ai repris un K810i pas mal du tout non plus ..

Commentaire

• Cela fait un peu peur vos feedbacks sur la finition.

Personnellement, depuis le départ de mon K800i au sav, pas moyen de voir un gsm sans pleurer sur la qualité de l'écran C'était vraiment un révélation (comme quand je suis passé du T610 au K750i, je ne pensais pas que ce serait possible d'avoir mieux !)

Le S500i me tente mais je le trouve en effet, assez fragile via sa robe "laquée" risquant plus facilement les griffes (traces de doigts) qu'une gomme comme sur les K800i.

Ce qui m'étonne c'est Lionel qui le préfère "nettement" au K800i, tu peux détailler ça stp Lio ?

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
          Cela fait un peu peur vos feedbacks sur la finition.

Personnellement, depuis le départ de mon K800i au sav, pas moyen de voir un gsm sans pleurer sur la qualité de l'écran C'était vraiment un révélation (comme quand je suis passé du T610 au K750i, je ne pensais pas que ce serait possible d'avoir mieux !)

Le S500i me tente mais je le trouve en effet, assez fragile via sa robe "laquée" risquant plus facilement les griffes (traces de doigts) qu'une gomme comme sur les K800i.

Ce qui m'étonne c'est Lionel qui le préfère "nettement" au K800i, tu peux détailler ça stp Lio ?

ecran extrement lumineux
          le design il faut l'avouer me plait énormément
          des themes flash innovants
          des effets de lumières tres sympa
          la taille y est aussi pour beaucoup

pour moi un bon petit appareil aux courbes minimalistes
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          sigpic

Commentaire

• Merci pour ce feedback

Commentaire

• Sorry pour la réponse tardive mais je n'ai plus l'adsl chez moi ( j'attend mon new contrat chez e-leven )

Je vai donc le rammener chez Sony Ericsson Place stephanie

Coté bt moi je n'ai aucun problème mais pour les touches et le slide il rentre en sav

Ils m'ont dit que c'est probable que je récupère un nouveau !
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message
                ecran extrement lumineux
                le design il faut l'avouer me plait énormément
                des themes flash innovants
                des effets de lumières tres sympa
                la taille y est aussi pour beaucoup

pour moi un bon petit appareil aux courbes minimalistes
                même avis, c'est surtout pour ça que je vais finalement le garder. Mais Ecran lumineux + themes flash + effets lumières = autonomie faible.

Et le petit jeu dans le slide, pas eu de chance. Sinon le gsm du moment ayant le meilleur rapport qualité/prix, c'est sûr

Commentaire

• Ouep mais bien plus petit et j'ai sans doute de trop gros doigts pour les touches ! Je l'ai eu l'espace d'une heure ce W880i et rien n'y fait ... Je n'aime pas !

Commentaire

• Je vais bien être obligé aussi de le rentrer en sav j'avais le 5 et le 3 de fendus. Et maintenant y a le 3 et 4,5,6,7

Commentaire

• Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
                      Je vais bien être obligé aussi de le rentrer en sav j'avais le 5 et le 3 de fendus. Et maintenant y a le 3 et 4,5,6,7
                      ca te derangerais de faire une photo pour identifier le probleme ?
                      sigpic

Commentaire

• Oui pas de problème, je ferai ça demain.

Commentaire

• test en Français ici

Commentaire

• Je vais sûrement me laisser tenter par ce modèle . c'est le seul qui me tape à l oeil pour le moment avec le nokia 6300
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Photos ici
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonjour tout le monde, j'ai vendu mon samsung D900 je suis donc à la recherche d'un autre gsm,

j'hésite fortement entre le k810i et le S500i

Pouvez vous m'aider avec vos avis?

je préfère le design du second! très largement, mais j'ai un peu peur pour la qualité photo.

C'est pour cela que j'ai revendu mon D900 (et l'envie de changer): le flash est vraiment inexistant comparé au SE, et la lenteur du déclenchement de l'apn...

mais j'ai peur d'être déçue du S500i: pas de flash, autofocus...

il faut vraiment choisir entre design et performances...

Merci d'avance.
                                Nathalie
                                Google Pixel 5 Black

Commentaire

Chargement...
                                X