Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour chez SE !

Deux à trois semaines de délais .. Pas de chance .. !

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
      Retour chez SE !

Deux à trois semaines de délais .. Pas de chance .. !
      Arf
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

• Semaine prochaine le mien "rentre" aussi pour les touches que se "coupes" en deux et jeux dans le slide

Enfin il me le change sur place et gratuitement !

Sinon je le dirai jamais assez c'est une tite bombe se gsm
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Je vais m'en séparer je pense, un peu de jeu dans le slide est apparu et la batterie qui tient si peu de temps, c'est vraiment enervant...

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
            Semaine prochaine le mien "rentre" aussi pour les touches que se "coupes" en deux et jeux dans le slide

Les touchent se coupent en 2 ?
            Ce sont des touches en nougat ?
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
              Semaine prochaine le mien "rentre" aussi pour les touches que se "coupes" en deux et jeux dans le slide

J'a le même problème pour les touches, le 3 et le 5 sont fendues en 2...

Tu le remets ou toi pour qu'on te le fasse sur place ?

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                Les touchent se coupent en 2 ?
                Ce sont des touches en nougat ?
                Rigole pas j'ai le même problème; et a mon avis d'autres vont suivre.

Commentaire

• Faut déjà forçer
                  Dernière modification par Elixir, 19 juillet 2007, 22h17.
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
                    Rigole pas j'ai le même problème; et a mon avis d'autres vont suivre.
                    Euuuh... c'est dingue ça... !

C'est quand même du jamais-vu... en tout cas chez S-E...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Ben oui je sais et en plus li mien a 2j et je bosse tout la journée sans donc je ne suis pas toute la journée dessus...

Et je ne suis pas une brute non plus.

Un peu décevant là

Commentaire

• Apres la multiplication des pains, la multiplication des touches...

Vraiment pas normal sur un GSM comme cela, etonnant de la part de SE

Commentaire

• Niveau touches, les miennes sont très rigides de même que le slide. RAS à ce niveau ..

Mais en ce qui concerne le BT .. Ce n'était donc pas un soucis d'OS .. On verra ..

Commentaire

• avec toutes vos remarques j'hésite fort a m'en prendre 1
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

Commentaire

• Humm .... moi aussi .... je m'offrirais p'être bien un HTC Touch alors
                              sigpic

Commentaire

• Franchement, mis à part ce petit soucis de BT que j'ai eu, je trouve cet appareil vraiment génial ! Ca change vraiment des slides habituels !

De plus, comme dit précédemment, l'écran est (pour moi) plus lumineux que celui du K800i. Il est fin, léger .. Complet ..

Je me réjouis de le retrouver ! Dès qu'il est de retour, le K800i passera à la trappe.

Commentaire

Chargement...
                                X