Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouch... tant pis^^ merci pour l'infos

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • Pas de soucis et bon plaisir avec cette discothèque de lumière XD
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • ^^ héhé .

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • Envoyé par Socrate Voir le message
          salut tout le monde , etant nouveau possésseur d'un S500i , je me demande ou puis je trouver d'autre theme/menu flash ?

          Tu peux toujours regarder ici y a pas mal de chouettes trucs

          Lasyk Networks is a technology company powering thousands of businesses with their solutions ranging from CRM, ERP and Appointment Management

          Commentaire


          • merci LSD , ce sont des themes normaux je presume?

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • quelqun sait me dire quel modèle remplace le S500i ?



              thx

              Commentaire


              • salut y à déjà le w580i et le w585i qui on le même look que le s500i le w585i à un meilleur APN 3.2mg contre 2.0mg
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                Commentaire

                Chargement...
                X