Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila 3 jours que j'ai le mien et j'en suis content, a part le slide peut etre; un peu de jeu, apparu suite aux premières manipulations... je m'y ferai mais point négatif la dessus.

Commentaire

• Moi j'en suis tres content . pas de problèmes , ni de touches ni de jeu

Pourvu que ça dure.....
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Ca va pas faire un mois que j'ai le mien, c'est une nouvelle version, et je découvre ce matin que la touche "2" est fendue...

Nouveaux matériaux mon cul... Je vais aller le rapporter chez Cartronics...

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
          Moi j'en suis tres content . pas de problèmes , ni de touches ni de jeu

Pourvu que ça dure.....

Yes, c'est de la bêêêêête...
          Cynthia

Commentaire

• Comment être dégouté: par sony-ericsson...

Tu achètes un très beau gsm à 250€ que tu trouves top design...

Après quelques jours ton clavier part en c******* mais bien gentil que tu es tu le remplace....

Et puis tu es content ton gsm cartonne tout !

Et bam ton 2eme clavier a les mêmes symptomes!

Moi je dis Se F*** Y**

déçu à mort...

Commentaire

• Ca fait 2mois que j'ai mon s500i, la moitié de mes touches sont fissurées mais bon, je fais avec. Pas envie de me retrouver sans gsm... Et c'est pas si génant que ça sauf pour les maniaques.

Au niveau de la batterie, en l'éteignant tous les soirs je tiens 4 jours. Je suppose qu'il fallait qu'elle soit "rodée".

Commentaire

• Je viens de voir le S500I de mon cousin et la moitié des touches sont fendues ^^( le pire s'est qu'il ne le savait pas :/ )

Commentaire

• Toujours pas de lien pour des thèmes flash?
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Ah sur le lien wap du gsm il y a d'autres themes? merci de l'info
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X

Commentaire

• Oui oui il y a d'autres thèmes sur le wap de chez SE.. Mais pas de nouveaux thèmes flash.. Et j'ai déjà expliqué pourquoi précédemment..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Oui en effet je viens de voir un peu dommage quand même)

mon gsm la version sur le gsm même 07W31 donc new version? et la batterie elle 07W28.

FW : R6BC002
                        Dernière modification par alien-vs-predator, 04 septembre 2007, 23h39.
                        Xbox one X

Commentaire

• Vala le mien est en S.A.V avant d'être vendus à un ami !
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Après 1 jour de teste je trouve ce gsm magnifique superbe écran le son magnifique le jeu de couleur lol un régale. Rien à dire à par le petit manque de radio et auto focus sinon superbe gsm. Aucun jeu dans le slide et pas de problème de touche pour le moment, je touche du boit lol.

Les M2 de 2go compatible?
                            Xbox one X

Commentaire

• Je regrette énormément d'avoir vendu mon S500i....en plus il n'avait aucun problème de touche et jusqu'à maintenant le nouveau propriétaire ne c'est pas plain des touche et aucun problème de slide aussi, bref il était parfait.

Juste une question est-ce que les nouveau S500i (Blanc/Brun) ont aussi le problème de touche fendue ??
                              GSM actuel: W610i
                              GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

• Hello,

je viens d'acheter ce gsm aujourd'hui, il est vraiment super, seulement j'ai un léger jeu sur le coté droit!
                                Je dois avouer que ca gache un peu l'ensemble!

J'hésite vraiment, vous croyez que c'est une raison valable pour demander un échange?
                                Je l'ai acheté chez Carrefour pour info.

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X