Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Great_Below Voir le message
    Quand tu vas l'acheter, il faut que tu regardes dans le téléphone, en dessous de la batterie, si le num de série est a partir de 07W28. Si c'est en dessous de ca (07W27, 07W26,...) il ne faut pas acheter.

J'ai été dans plusieurs magasins aujourd'hui et il est en rupture de stock partout... Avant de l'acheter je vais faire gaffe au num de série

C'est quoi encore cette histoire de carte sim???
    Merci pour l'info
    Avec cette histoire de carte sim, j'hésite encore plus à me le reprendre A part cela, c'est vraiment un super appareil !!
    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Envoyé par Tavar3s Voir le message
      Je viens de l'acheter aujourd'hui mais apparement le GSM ne reconnait aucune carte Sim... J'ai testé avec 3 différentes des 3 grands réseaux belges et rien n'y fait...

Une explication ?
      Grrr je viens de l'acheter aujourd'hui et pareil je sais rien en faire

Commentaire

• Cartronics me l'a gentillement echangé directement et celui-ci fonctionne maintenant parfaitement... Et j'ai la nouvelle version et je suis conquis jusque ici

Commentaire

• Envoyé par Romain86 Voir le message
          Bonsoir à tous,
          Je possède ce GSM depuis un peu moins d'une semaine et j'ai une petite question à ce propos.
          Au dessus de ma barre réseau figure un petit g ce qui signifie,d'après le mode d'emploi,que mon GPRS est activé.

Ma batterie descend tres vite ( en moins d'un jour) et mon gsm a été fabriqué dans la vague qui était censée avoir corrigé les problèmes.

Pensez-vous que mon GPRS cause la descente rapide de ma batterie?
          Si oui,comment faire pour le désactiver?

Merci pour vos réponses,bonne soirée !
          Je me pose la même question parce que c'est clair que la batterie part très vite sur les nouveux modèles

Commentaire

• je viens de regarder le mien c est 07w29 ca devrais etre une bonne serie ca alors!?
            sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Oui car apparement le problème aurait été résolu a partir de 07W28....

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                Oui car apparement le problème aurait été résolu a partir de 07W28....
                Tu tire l'info d'ou?

Commentaire

• Voila problème de carte sim résolu! A ceux qui ont ce problème pas de stress (meme si moi j'ai stressé ), si votre S500I ne reconnait pas votre carte sim c'est que votre carte est tout simplement ''trop vieille'' pour le gsm. Ma carte n'avait pourtant que 2 ans mais ne fonctionnait pas dans ce gsm. Je suis donc allée dans un centre mobistar pour avoir une autre carte sim et depuis je m'occupe avec bonheur de mon nouveau joujou

Tout va bien et comme dirait l'autre... pourvu que ca dure

Commentaire

• Pas encore de nouveau thème inovants pour ce téléphonne ?

Je suis un peux a la bourre ... 3 semaines sans net c'est chaud !
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Tjs pad de nouveaux thèmes flashs ..

Commentaire

• ok ok merci marc
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• ..et je suis tenté de dire qu'il n'y en aura pas d'autre.. Ou alors avec une mise à jour du soft, car les menus flash sont stockés dans le gsm et non dans le fichier du thème.. Donc à moins d'en uploader via une mise à jour du soft, ou encore via un moyen moins officiel (comme pour les w810i), je ne pense pas qu'il y en aura d'autre..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Après exactement un mois d'utilisation, je n'ai aucun problème que ce soit de slide (pas de jeu du tout) ou encore de touches ( rien ne se fissure ...).
                            Le mien a été construit en semaine 27 ... je ne sais pas trop si ça joue ou pas.
                            Autonomie plus que correcte, 3 à 4 jours sachant magré tout que je l'éteinds tous les soirs.

Mon seul plus gros reproche est que dès qu'on le manipule, il a tendance à faire un bruit de craquement partout style vieille chaise en bois. C'est un peu dommage pour un si joli appareil ... j'avais déjà eu le cas avec mon k750i et je pensais qu'avec le temps et l'évolution des produits ce problème aurait été corrigé !

Du coup, je pense que je ne le garderai sans doute pas des années (surtout qu'en plus j'adore le changement )

Commentaire

• g le mien de puis plus d un mois et aucun probleme apparent j en suis tres content.
                              DOM
                              Samsung Galaxy Note 3
                              Galaxy Gear

Commentaire

• mon s500 fesais partie des nouvelles serie! ehh ben j ais la touche # fendue!! donc le probleme est toujours bien present!!! fait trop c#@***
                                sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Chargement...
                                X